Menu
Expat.com

Projet d ouvrir un petit hotel

Dernière activité 06 Février 2018 par robi45

Nouvelle discussion

Dany-612

Bonjour,

Je m appel Dany et j ai 25 ans celà fait à peu près 5 ans que je souhaites partir de la France et vivre à l étranger biensur je sais que tous n est pas tous beau tous rose quelque sois le pays bref..

Mais j ai réfléchi mûrement pendant c est 5 longues années et le Pérou est sorti comme étant le pays me convenant le mieux seule chose je n y était jamais allé donc comment savoir si un pays nous ressemble s y nous n y avons jamais mis les pieds?? Du coup je m y suis lancé aujourd'hui ça fait un mois que je suis sur place certe en touriste .. mais touriste qui qui cherche seulement les coins plus reculés ou les quartiers fréquentés seulement par les locaux mon espagnol n est pas excellent mais je me débrouille que ce sois pour une simple discussion,  la prise d info ou la négociation je sens que je m améliore et encore plus quand on est déterminé.

Ceci dis j en viens au fait je souhaiterais m implanté ici en ouvrant mon propre hôtel  (10 a 20 chambres) avec plusieurs services a côté seulement je ne sais pas qu'elles sont les côtes de l immobilier ici et s il est facil de déjouer la concurrence?
Cet hôtel serait pour les locaux de classes moyennes et surtout pour les backparkers donc un revenu faible mais qui me permettrait de vivre de ce que j aime (étant dans le tourisme depuis 4 ans).

Je souhaiterais donc entrer en contact avec des expatriés qui connaissent ou on connu ce type d expérience et avoir les avis.

Je vous remercie d avance et je suis ouvert à toutes discussions 😉

Verane83

Bjr Dany j'habite Arequipa où j'ai une maison d'hôtes 😉 où es tu? On peut en discuter du tu veux

Dany-612

Bonjour,

Pour le moment je suis en Bolivie mais d ici deux semaines je passe sur Arequipa 😉 donc pourquoi pas 😊

Verane83

Cc Dany avec grand plaisir de taccueillir dans ma maison d'hôtes à Arequipa. Fais moi signe quand tu arrives😉

CVIN100

Salut DANY, je m´appelle Vincent et je suis en Amerique du Sud depuis 20 ans, 10 ans au Brésil et 10 ans au Pérou, j´ai lu ton message et ton envie de partir de la france peut etre pour ouvrir un hotel au pérou, alors bien-súr si je t´écris c´est que j´ai une affaire á te proposer, c´est sur la maison la plus haut perchée de Cusco, beaucoup de choses á faire et surtout un projet extraordinairement sympa pour 2018 avec la possibilité de mointer un hotel, enfin vraiment je t´en parlerai plus en profondeur si cela t´interesse et je peux aussi t´envoyer des photos et des videos..

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez transmettre votre proposition via la messagerie privée ou publiez la dans les petites annonces. merci.
Je vous invite à lire la charte du forum
robi45

cc comment vas tu????? comment as tu fais pour faire ton hotel???? quels sont les pieges ????
merci de ta réponse

Articles pour préparer votre expatriation au Pérou

• Les soins de santé au Pérou
    Les soins de santé au Pérou

Qu'il s'agisse de visiter le Pérou ou de vous y expatrier, il est important de comprendre le ...

• Travailler au Pérou
    Travailler au Pérou

De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au Pérou, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...

• Achat immobilier au Pérou
    Achat immobilier au Pérou

Une fois expatrié au Pérou, si vous souhaitez vivre dans le pays à long terme, vous pouvez ...

• Les impôts au Pérou
    Les impôts au Pérou

En vous expatriant au Pérou, vous devrez vous intéresser à la partie fiscale de ce ...

• Le mode de vie au Pérou
    Le mode de vie au Pérou

Si vous envisagez de vous expatrier au Pérou, vous devez en apprendre un peu plus sur le mode de vie local. ...

• Se loger à Lima
    Se loger à Lima

De nombreux expatriés choisissent de s'installer à Lima. En tant que capitale du Pérou, la ville ...

• Conduire au Pérou
    Conduire au Pérou

Si vous avez choisi de vous expatrier au Pérou et qu'une fois sur place, vous souhaitez prendre le volant, ...

• Ouvrir un compte en banque au Pérou
    Ouvrir un compte en banque au Pérou

En ouvrant un compte bancaire au Pérou durant votre expatriation, vous pourrez gérer votre argent au ...

Tous les articles du guide Pérou