Pour avoir la résidence en turquie

salut

bjr tout le monde. je suis marocain je compte résider en Turquie a istanbaul mais je veux savoir comment y faire pour avoir une carte de resident ? et trouver un emploi du moment que je parle que français et arabe ou faire un projet si ca va me faire avancez au niveau d carte de residence.

h iquand vous venez a  istanbul essaye de louer une chambre ou maison ca depend a votre budjet mais avec un contrat *obligatoir*pour la representer a la prefecture de police avec autre document tres facile de l'avoir et vous payez 300tr pour 6 mois good luck

merci nina de m avoir repondu c'est gentil est si sa vous derange pas est ce que je peut avoir votre num ou msn vous pouvez me l'envoyer sur le mien nabil-momomo@hotmail.com

Salut hanan,

c est sara de casablanca, je voudrais aussi m'installer en turquie, je sais k ton message est trés ancien,mais j ai voulu savoir si tu as pu partir ??

Merci

salut a tous

pour turque je suis la

comment avoir le sejou?

comment faıre faıre pour obtenır la resıdence permıte en turquıe

Bonsoir Hanane
Tu as eu ta residence en Turquie ?

Bonsoir christine,

Peux tu m'indiquer ou je peux trouvé des informations officiel sur la residence en Turquie tu peux m'envoyer par email : aimad5555@yahoo.fr

Bonjour donné nos des infos sur la résidence en turquie par étape svp

Bonjour; ca depend de quel type de residence, touristique ou du travail.
Touristique ( un an)
- assurance maladie
- un compte bancaire avec 6000 $
- contrat de location d une maison
- photocopie passeport
prendre un rendez vous sur leur site internet

Bonjour merci pour votre repens donné moi leur sit pour prendre rendez-vous svp