Menu
Expat.com

Matériel de camping à vendre

Dernière activité 08 Novembre 2017 par Chris

Nouvelle discussion

Barbara28

Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi avons fait le tour de la cote ouest pendant deux mois, et malheureusement nous repartons en France très bientôt (le 12/11).
Nous aimerions nous débarrasser de tout notre matériel de camping car cela nous coûte trop à transporter pour le retour.

Y-a-t il quelqu'un d'intéresser ??

- Tente Quechua 2 seconds "Fresh&Black" taille 3 personnes, achetée en septembre 2017 ! En parfait état !
- Matelas AIR  PUMP 140 (matelas gonflable 2 personnes)
- Kit casserole, cafetière, poêle, assiettes, couverts (manque les tasses)
- Glacière classique (solide) achetée dans un walmart

Le tout pour 80$ à négocier ...

Stephane Lagrange

Bonjour, il faut aller dans la rubrique petites annonces, pas ici. Sinon, Craigslist. Aussi sur les groupes Facebook. Si c'est pour vendre le tout pour $80, cela ne vaut pas le coup de dépenser de l'énergie pour aussi peu d'argent. C'est mieux de le donner à une association et cela aidera des SDF.

Pescaraplace

Aller déposer tout ce dont vous voulez vous débarrasser dans le Goodwill prés de là où vous vous trouvez et vous ferez une bonne action.

$80 à négocier... c'est meme pas ce que j'ai donné pour les incendies qui ont dévasté la region de Santa Rosa.

Chris

Bonjour à tous,

@Barbara28, je vous invite à publier votre annonce sous la rubrique appropriée du site svp : Petites annonces Los Angeles

Merci

Chris
Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Los Angeles

Tous les articles du guide Los Angeles