Menu
Expat.com

Curiosités à Hua hin

Dernière activité 19 Novembre 2017 par Alex

Nouvelle discussion

lain73

Bonjour, je passe 7 jours à Hua bon, si quelqu un peut me conseiller des ''choses '' à ne pas manquer ou des conseil pour Mons séjour.... Je prends. Et aussi je cherche une solution pour poser mes valises à Bangkok en attendant mon vol qui est à 23h.  Merci

RiriFromUdonThani

La première fois où j'ai été à Hua Hin c'était en 75 et j'ai fait confiance au Routard.
Depuis il y a le Lonely Planet.
Pour les bagages il y a une consigne.

gloria.png

Alex

Il y a également une consigne au centre ville à la gare.

Une suggestion pour Hua Hin. Une journée complète pour découvrir, il faut être motorisé, les différents spots du parc de Sam Roi yod environ 40km sud HH. Lac au nénuphars, temple dans la grotte, view point avec déjeuner sur la plage aménagée du parc.

Prince Charmless

Il y a un système de consigne casier automatique pour bagages dans une dizaine de station BTS de Bangkok (dont Makassan près de la sortie MRT BTS ) . Les casiers sont jaunes .

Chris Cool

Salut,

Je confirme, une journée du côté de Sam Roi Yod est vraiment un truc à faire.

On peut aussi aller passer une journée à Cha-am. Tu tapes "onlychaam" dans gogol et tu tombes sur un site (en français et anglais) qui donne toutes les infos sur Cha-am.

Alex

Les casiers ne sont pas énormes dans les consignes automatiques l avantage a la gare vous pouvez laisser d imposantes valises ou sacs c'est une pièce de stockage avec du personnel. Paiement par bagage.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande