Menu
Expat.com

juste savoir

Nouvelle discussion

bricefas

slt a tous.merci de m'accueillir dans le forum.je voudrais juste avoir des avis de tous ceux qui ont réussi a réaliser leur rêve d'immigration au Québec et ainsi partager leur expérience.c'est important pour moi car je suis en passe de réaliser le mien (attente du visa fédéral) et j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà fait.
portez vous bien et à bientôt, je l'espère, au Québec.

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum bricefas :)

Votre message a été déplacé sur le forum Québec pour une meilleure visibilité.
Je vous suggère de télécharger le guide de l'expatrié au Québec qui vous sera très utile dans votre expatriation.

Amicalement
Armand

bricefas

je l'ai deja téléchargé.je suis entrain de le lire.c'est gentil de m'avoir répondu aussi vite.

tarbais

De quel pays êtes-vous ?

bricefas

bonjour .je suis du cameroun

Ensaimada

Bienvenue Bricefas ! Vous savez, les gens pourront vous raconter leur expérience, mais il n'y en a pas deux pareilles, donc ce serait difficile je crois de vous baser sur cela pour vous faire une idée, car votre immigration à vous aussi sera unique.

bricefas

slt Ensaimada.c gentil tout d'abord de me répondre.c'est vrai que chacun devrai se faire une propre idée de par son immigration effective.mais je pense que le fait que certains disent ce qui a facilité ou rendu difficile leur intégration peut aider d'autres à mieux gérer leur projet. ceci étant je tiens vraiment compte de votre avis.il n'y a pas mieux que de vivre sans préjugé et avec un brin de mystère son rêve d'immigration.bien de choses à vous.

tarbais

bricefas a écrit:

slt a tous.merci de m'accueillir dans le forum.je voudrais juste avoir des avis de tous ceux qui ont réussi a réaliser leur rêve d'immigration au Québec et ainsi partager leur expérience.c'est important pour moi car je suis en passe de réaliser le mien (attente du visa fédéral) et j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà fait.
portez vous bien et à bientôt, je l'espère, au Québec.

Pour avoir l'avis de ceux qui ont immigré, il suffit de lire les milliers de pages de ce forum.

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec