Fonctionement du site

bonjour dans le passé quand je repondai  ou posai une question sur le bloq ou que quelqu' un me passait un message privé j'en étais informé par mail maintenant rien il faut retourner sur le site éplucher tout les messages est ce normal?
CDLM.

Même les services se paient...LOL

@Norais

Bonsoir,

Les demandes d'info peuvent se discuter sur la discussion, tout comme faire l'objet d'MP.
Ça n'a pas changé ...
Niala55 vous taquine ...
Mais pour avoir de bonnes réponses, essayez de poser des questions claires et détaillées, ça favorisera les réponses ...

Amitiés  :cheers:

roro

"Si vous voulez être informé par mail des nouveaux messages postés sur un forum ou une discussion, cliquez sur « M'abonner ». Vous pouvez gérer vos abonnements depuis votre profil.
Dans la section « Mes abonnements », vous trouverez un récapitulatif des forums et discussions auxquels vous avez souscrit. Vous avez également la possibilité de vous abonner à de nouveaux forums ou bien de vous désabonner de certains forums ou discussions."

En cas de soucis, lire d'abord les FAQ (onglet en bas de page à gauche).

:cheers:

Gerphin85 a écrit:

"Si vous voulez être informé par mail des nouveaux messages postés sur un forum ou une discussion, cliquez sur « M'abonner ». Vous pouvez gérer vos abonnements depuis votre profil.
Dans la section « Mes abonnements », vous trouverez un récapitulatif des forums et discussions auxquels vous avez souscrit. Vous avez également la possibilité de vous abonner à de nouveaux forums ou bien de vous désabonner de certains forums ou discussions."

En cas de soucis, lire d'abord les FAQ (onglet en bas de page à gauche).

:cheers:


Le prix "les Gérard de la télévision" est une cérémonie satirique qui récompense les +mauvais programmes et animateurs de la télévision  :unsure

Alors que nous, nous avons les "Gérard" les plus compétents du site  :top: toujours à répondre avec justesse sans détour et de bon aloi, je leur attribue "le César" pour saluer leur gentillesse, leur disponibilité et j'en profite pour leur dire un grand MERCI  :idontagree:

Bonne journée à vous tous

Murielle

norais a écrit:

bonjour dans le passé quand je repondai  ou posai une question sur le bloq ou que quelqu' un me passait un message privé j'en étais informé par mail maintenant rien il faut retourner sur le site éplucher tout les messages est ce normal?
CDLM.


Bonjour,
effectivement, nous recevions par "mail perso", une information sur les discussions auxquelles nous étions abonnés.....depuis quelques mois, plus rien...
Mais il suffit de se connecter sur votre compte et de "cliquer" sur la "cloche" qui signifie "notifications", qui vous donnent toutes les interventions faites sur les discussions en question....
On y arrive facilement....
Cdlt,
Serge

Merci les nounous pour votre message plein de gentillesse! :thanks:

Quand on peut rendre service, faut pas se priver.

Bonne journée.

:cheers:

scisdt31 a écrit:
norais a écrit:

bonjour dans le passé quand je repondai  ou posai une question sur le bloq ou que quelqu' un me passait un message privé j'en étais informé par mail maintenant rien il faut retourner sur le site éplucher tout les messages est ce normal?
CDLM.


Bonjour,
effectivement, nous recevions par "mail perso", une information sur les discussions auxquelles nous étions abonnés.....depuis quelques mois, plus rien...
Mais il suffit de se connecter sur votre compte et de "cliquer" sur la "cloche" qui signifie "notifications", qui vous donnent toutes les interventions faites sur les discussions en question....
On y arrive facilement....
Cdlt,
Serge


:unsure en ce qui me concerne rien de changé dans le fonctionnement  :top:

Procédure bien expliquée #4 à suivre  :idontagree:

Belle journée à vous
Murielle

Bonjour à tous,

effectivement, comme expliqué dans le post #4 (Merci Gerphin85) vous pouvez modifier vos paramètres.

Après vérification, norais et Serge, vos paramètres actuels devraient vous permettre de recevoir les mails. Si ce n'est pas le cas, il y a peut-être un souci, pourriez-vous nous joindre via le formulaire de contact : https://www.expat.com/fr/contact.html s'il vous plaît  et nous expliquer (les mails concernés + depuis quand) ? Nous transmettrons à l'équipe technique.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée - Nous contacter]

Fermé