Menu
Expat.com

Expatriation !

Nouvelle discussion

GuestPoster1369

Bonjour/bonsoir,

Voilà quelque temps déjà que j'ai décidé de tenter ma chance en Angleterre (plus précisément à Londres). Je cherche mon premier emploi, j'ai envie de travailler à l'étranger depuis des années, trouver du boulot dans ma région est vraiment difficile. Bref j'ai une vraie envie de changer d'air, de prendre un nouveau départ.

J'aurais donc quelque questions (apparement je ne suis pas la seule à me les être posées).

J'ai regardé différentes offres d'emploi (sur indeed), j'ai même pu prendre contact. La personne m'a dit qu'ils me ferai passer un entretien lorsque j'aurai les pièces demandées et de les recontacter à ce moment là (NIN et compte en banque).

J'ai aussi commencé à regarder du côté des logements je suis un peu paumée.

Problème. Pour avoir un compte en banque il faut un job, et un logement, pour avoir un logement, il faut avoir un job et un compte en banque, pour avoir un job il me faut un logement et un compte en banque.

Donc je suis un peu paumée. Est ce que je tente d'envoyer encore plus de CV et de passer une semaine à Londres à passer les entretiens par exemple ?

Pour le NIN comment ça se passe ?
Comment je peux ouvrir un compte en banque depuis la France afin d'arriver tranquille là ba ?
Bref toutes les questions basiques adaptées à mon cas.

En espérant avoir votre aide.

Bonne soirée !!!

Lyne.

chrleneinc

Bonjour Lyne moi je suis en Angleterre depuis 2 mois au départ je suis arrivé avec mon compte bancaire de France . Je suis d'abord arrivé dans mon appartement ( trouver depuis La france) j'ai payer La caution et La deposit sans pb  donc après j'ai eu le contrat de logements qui est au nom de mon copain et moi ,  celui ci ayant trouver un emploi ( et non moi, je suis encore à la recherche) nous sommes parti à jobs center pour le NIN , il La reçu 2 semaines après mais il avais donné une fiche pour l' employeur pour dire qu' il attestais le recevoir d'ici peu . Ensuite il a eu son travail il a fais plusieurs banQue et maintenant il a un compte chez NatWest. Moi je n'ai pas encore de compte puisque je ne travaille pas. Mais j'utilise encore ma carte ya des frais c'est vrai et surtout les 20€ ne Fais pas 20£ donc je l'utilise très peu

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre