Menu
Expat.com

travail au japon

Nouvelle discussion

tunisienne001

les amis, jai recu un offre de travail par email et il m'ont envoyé le processus d'immigration.il yavait un bureau d'avocat japponais qui va me preparer un certain certificat et est ce qu'il ya une sorte de versement de 80% du salaire des 12 premiers mois avant d'acceder au japon.sachant que j'ai vérifié l'existance du site de l'employeur.et merci beaucoup

Arfaoui Hamdi

Ahla bik o5ti,ena tounsi mel 3asma,n7eb nes2lek aman kifech enajem na3mel kifek w ndabber un contrat de travail lejapan,wallah ma7rou9,n7eb nemchi.
Merci o5ti rabi y5allik.

Christine

Bonjour Arfaoui Hamdi > Comme indiqué dans notre charte d'utilisation du forum, vous devriez svp écrire en français sur le forum francophone pour que tout le monde puisse comprendre et vous aider. Merci

Articles pour préparer votre expatriation au Japon

• Créer une entreprise au Japon
    Créer une entreprise au Japon

Si vous envisagez de vous installer ou de créer une nouvelle entreprise au Japon, peut-être vous ...

• Faire un stage au Japon
    Faire un stage au Japon

Vous rêvez d'effectuer un stage au pays du Soleil-Levant, mais vous vous sentez perdu quant à la ...

• Travailler au Japon
    Travailler au Japon

Le Japon, avec sa culture unique et son économie dynamique, a toujours attiré les voyageurs du monde ...

• Le marché du travail au Japon
    Le marché du travail au Japon

Le marché du travail japonais a connu une reprise progressive depuis la pandémie. En 2023, la hausse ...

• Travailler à Sendai
    Travailler à Sendai

Surnommée la « Cité des arbres », Sendai, capitale de la préfecture de Miyagi, ...

• Être nomade numérique au Japon
    Être nomade numérique au Japon

Si vous êtes nomade numérique et que vous êtes à la recherche d'une destination en ...

• Travailler à Osaka
    Travailler à Osaka

Troisième ville du pays, Osaka est réputée pour son dynamisme et son art de vivre paisible. ...

• Travailler à Hokkaido
    Travailler à Hokkaido

Et si vous tentiez l'aventure japonaise à Hokkaido ? Loin de l'effervescence de Tokyo, la ...

Tous les articles du guide Japon