Menu
Expat.com

Visa brother and sister visa F4

Dernière activité 09 Décembre 2017 par GuestPoster4102

Nouvelle discussion

GuestPoster4102

Je suis ivoirien je vie au ghana en ce moment pour apprendre l'anglais ,  mon frère a fait une demande pour un visa brother and sister un visa F4 .
Le mois passé il a reçu un e-mail du département of homeland sécurity U.S citizenship and immigration services , c'est écrit en anglais mais je vais la traduire pour vous :

La pétition ci-dessus a été approuvé. Nous envoyons l'original visa au NVC .
NVC traite toutes les demandes de visa d'immigration approuvées qui nécessitent une action consulaire. déterminer également quel poste consulaire est le consulat approprié pour compléter le traitement des visas. NVC transmettra ensuite la pétition approuvée à ce consulat . Et c'est aussi mentionné que après 30 jours si nous avons pas reçu de e-mail ou appel de leurs part nous pouvons leurs contacter. 

Voilà j'ai traduit comme je pouvais désolé s'il il y as des erreurs je ne suis qu'à ma deuxième classe d'anglais .
Ma question est la suivante cela signifie que je pourrai avoir mes papiers oui j'ai encore des années à attendre ? Avent ce e-mail nous avons reçu un e-mail  ou il étais écris : Madame/Monsieur:
*BA*
Nous accusons récéption de votre dossier d'immigration et vous communiquons ci-dessous les informations relatives à l'immatriculation et au suivi de votre demande.
Nous regrettons de vous informer que votre demands s'inscrit en surnombre dans la catégorie de visas à laquelle elle se rattache et qu'il n'est pas possible de lui réserve .

La seconde question est si le visa est vraiment disponible quel sont  les prochaines étape ?

Merci de bien vouloir m'éclairer merci d'avance.

STEFFIFI

Bonjour,

Sans vous déprimer, les demandes de parrainage familiaux prennent des années. Aux dernières nouvelles, ils traitaient les demandes de... 2004...

officer consulaire

Cela dépendra de votre PRIORITY DATE !

GuestPoster4102

Merci de votre réponse je suis maintenant éclairé.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis