Menu
Expat.com

Rencontre entre expat à marrakech

Dernière activité 15 Février 2019 par Sdikiene

Nouvelle discussion

GuestPoster264

Bonjour,
Nous sommes un couple d'expat français de 35 ans, vivant sur Marrakech secteur Palmeraie depuis juillet 2018. Je commence à souffrir du manque de copines !! Alors si vous êtes dans mon cas n'hésitez pas à me contacter. Je recherche plutôt des amitiés féminines de tout âge dans un premier temps, et sur un élan de motivation pourquoi pas se joindre à un groupe avec mon compagnon pour sortir un peu du quotidien et échanger avec de nouvelles personnes.
A bientôt !

lehitraot

Bonjour
Il y a une session  gratuite pour découvrir le Pilates sur Machine le 9 fevrier au centre R Revolution de 10h á 13H. Tu devrais venir te joindre á nous..bonne occasion de rencontrer des expats. Si cela t´interesse tiens moi au courant je te donne le numero pour reserver.
A bientot peut etre

GuestPoster264

Merci

Fatiiimaa

Bonjour Marie,

Je serai sur Marrakech le 22 avril 2019, je serai ravie de vous rencontrer pour échanger de tout et de rien,
Au plaisir!

GuestPoster264

Bonjour Fatima,
Merci pour ta réponse. Malheureusement la semaine du 22/04 je serai en France... Mais pour une prochaine fois peut-être, n'hésite pas en tout cas.

Sdikiene

Bonsoir Nadia
Avez vous une date de rencontre entre expat à Marrakech ?

nadiaayad

Bonjour non pas encore j’aimerai organisé ça après les vacances si c’est possible

Sdikiene

Bonjour Nadia,

Merci de votre retour
En tout cas je serai à Marrakech a partir du 19 fevrier
Si vous êtes disponible, on pourrait se rencontrer pour prendre un café et en discuter.

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech