Menu
Expat.com

DABAKH CONSTRUCTION NGAPAROU

Dernière activité 16 Août 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

sergeï57

Bonjour,quelqu'un connait il l'entreprise DABAKH CONSTRUCTION à Ngaparou.
serieux:  éxperience :  realisations:
merci d'avance pour vos reponses
Serge

ninalouischarles

bonjour,
Non je connais pas cette entreprise de construction
Par contre, je connais un bon constructeur sénégalais qui a fait ma villa
C'est la société WADE, il est sérieux, honnête, bon constructeur avec un rapport qualité prix intéresant
Voici son numéro 76 537 30 17, c'est Mr Momar WADE et vous lui dites que vous venez de ma part, olivier (je travaille dans une agence immobilière), le mari de Marie Thérèse
Cordialement

sergeï57

Merci olivier,
je suis à Ngaparou pour les fetes je vais le contacter.comme vous etes dans l'immobilier, savez-vous si il y a des possibilités de location longues durée sur la région.
cordialement
Serge

ninalouischarles

oui, biensûr, passer à l'agence africa vacances à Ngaparou ou donner  votre numéro afin que l'on puisse en discuter
cdt

ninalouischarles

ou si vous voulez me contacter, mon numéro est XXX
Cdt
Olivier

Modéré par Julien 6 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
sambafreek1

Bonjour ninalouischarles,
Je me présente samba futur expatriés,
Je souhaiterais venir au Sénégal pour créer mon entreprise dans le domaine électrique dans l'énergie renouvelable.
Donc je me permet de vous contacter premièrement pour trouver un logement et deuxièmement s'il y a possibilité de donner un coup de pouce ou des ficelles du système au Sénégal.
Merci d'avance ....

ninalouischarles

Bonjour,
Quel type fe logement vous cherchez, à quel endroit, pour quand et le budget environ.
Concernant votre projet, il faut vous mettre en relation avec des constructeurs qui pourront vous aider à trouver des marchés
Il y a beaucoup à faire dans l'énergie renouvelable
Cdt

ninalouischarles

Bonjour,
Quel type fe logement vous cherchez, à quel endroit, pour quand et le budget environ.
Concernant votre projet, il faut vous mettre en relation avec des constructeurs qui pourront vous aider à trouver des marchés
Il y a beaucoup à faire dans l'énergie renouvelable
Cdt

arlette.sevestre

je ne connais pas  . Quel est le nom du gérant de l'entreprise , ses references . Renseignez vous sur ses réalisations .
Je connais pas mal de constructeurs mais pas celui ci

bassari

bonjour
depuis 28 ans ici,j'ai fini par trouver un excellent  entrepreneur à Ngaparou il se nomme ydi,rapide consciencieux,propre ,
Vous pouvez le contacter au ***de la part de Marie la Somone
cordialement

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Pour la sécurité de cette personne, vous devriez échanger ses coordonnées en message privé ou la recommander dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
aambengue2

@sambafreek1

Bonsoir,

Votre projet de création d'entreprise dans les énergies renouvelables a t'il abouti ?

Si oui merci de me contacter ! J' ai un projet de construction sur la petite côte et compte rendre ma villa presque automne en électricité.

Merci d'avance !

Abdoul MBENGUE

Bhavna

@aambengue2 Bonjour, et bienvenue !

Je doute que vous ayez une réponse de ce membre. Malheureusement cela fait plus de 5 ans qu'il ne s'est plus connecté au site.

Je vous propose d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Sénégal pour poser vos questions aux membres actifs.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

• Se loger au Sénégal
    Se loger au Sénégal

Peu importe ce que vous faites au Sénégal ou combien de temps vous restez, trouver le bon logement ...

• Achat immobilier au Sénégal
    Achat immobilier au Sénégal

Si vous êtes définitivement tombé sous le charme du Sénégal, peut-être avez-vous ...

• Se loger à Ziguinchor
    Se loger à Ziguinchor

Étendue sur les rives sud de la Casamance,  Ziguinchor offre une vie aussi douce que l'eau qui ...

• Se loger à Thiès
    Se loger à Thiès

Situé à 70 km de Dakar, Thiès est le troisième centre urbain du Sénégal ...

• Se loger à Saint Louis
    Se loger à Saint Louis

Saint-Louis, connue sous le nom de Ndar à Wolof, était la capitale du Sénégal ...

• Immobilier au Sénégal
    Immobilier au Sénégal

L’acquisition d'une propriété constitue un meilleur plan si on compte s’installer au ...

• Le foncier au Sénégal
    Le foncier au Sénégal

Concernant le foncier, l'état fait beaucoup d'efforts pour titrer les terrains  (titre ...

• Se loger à Dakar
    Se loger à Dakar

Capitale du Sénégal, Dakar est l'un des endroits les plus développés et ...

Tous les articles du guide Sénégal