Menu
Expat.com

Recherche membres travaillant dans le secteur du golf

Nouvelle discussion

glandfy

Bonjour à tous,
Depuis bientôt 1 an au Vietnam avec la création d'une 1ère société en juin dernier, je travaille actuellement sur un nouveau projet dans le secteur du golf au Vietnam et en Asie (objets logotés, événementiel corporate), c'est mon activité depuis plus de 10 ans en Europe.
Y a t'il des membres travaillant dans ce secteur du Golf au Vietnam pour échanger ensemble.
Bonne journée à tous
Thierry (golfetc.eu)

Philippe Chaligne

Bonjour glandfy,
Pourquoi le secteur du golf est-il important, ne cherchez vous pas plutôt quelqu'un qui a une grande expérience de la fabrication/export d'objets publicitaires au Viêt-Nam ? J'ai ce contact (pas pour fabriquer pour vous mais pour vos donner des tuyaux non crevés).
Pour ce qui est du golf pur, quelqu'un comme Pascal HBD (Insurance Asia), joueur invétéré, doit avoir les bons contacts.

glandfy

Bonjour Philippe
Merci pour votre message.
Pour faire simple Golf parce que c'est ma passion depuis plus de 30 ans et mon activité depuis plus de 15 ans et que je souhaite la développer au Vietnam.
L'objet publicitaire m'interesse évidemment car c'est mon activité professionnelle depuis toujours.
Etes-vous dans le monde de l'objets publicitaires ?
Donc pour répondre à votre question, oui un contact dans l'objets publicitaires au Vietnam peut m'interresser
Bien cordialement
Thierry

glandfy

J'ai oublié, pourriez-vous me donner le contact de Pascal HBD (Insurance Asia) ?
Vous en remerciant par avance
Thierry

Philippe Chaligne

http://www.insuranceinasia.com/about-us-new/
Il va être déçu quelques secondes :sick  quand il va comprendre que ce n'est pas pour de l'assurance que vous le contactez, avant de comprendre que vous aller lui parler de golf  :lol: .

sambasp

Le Vietnam est un paradis pour les golfeurs, surtout pour les plus gros consommateurs coréens et japonais en second. Pour y avoir été poyr déjeuner souvent sur les greens, car c'est un luxe et un art de vivre, il existe des agences qui proposent un circuit voyage pour golfeurs du monde entier.
Voici les terrains renommés par ville:

Hochiminh-ville
Vietnam Golf & Country club

Dong Naï
Bo Chang Dong Nai Golf Resort; Long Thanh Golf Club

Phan Thiet
Ocean Dunes Golf ClubDa Lat

Dalat
Palace Golf ClubHa Noï

Hanoi
Golf Club;Dam Vac Golf & Country club

Haï Duong
Chi Linh Star Golf & Country club

Vinh Phuc
Tam Dao Golf & Resort

Philippe Chaligne

çà avance ?

glandfy

Bonjour,
Je suis arrivé hier à HCM et c'est la course, je vais prendre contact cette semaine.
Nous n'avons pas reparlé du contact pour objets publicitaires au Vietnam.
Bonne journée
Thierry

Calista60

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Saigon

Tous les articles du guide Saigon