Menu
Expat.com

emploi aux Seychelles

Nouvelle discussion

Daniella83

Bonjour à tous,
Je viens d'obtenir une proposition pour travailler aux Seychelles en tant que Prof de langue pour une durée de 2 ans. Avant de prendre la décision de m'expatrier, je voulais savoir s'il était facile ou difficile pour une francisante de trouver du travail dans ce pays vu que je vais tout quitter ici pour un contrat de 2 ans! Je ne voudrais pas faire ma valise pour ne rester que 2 ans dans ce pays.
Je vous remercie déjà de votre réponse.
Daniella83

Voir aussi

Offres d'emploi aux SeychellesCréer une société aux SeychellesSeychelles recrutent dans le domaine du transit ?Immigrer et travailler aux SeychellesEmploi médecin aux Seychelles
Tanguy B67

Bonsoir,

Il y a des postes enseignants sur place, je peux te donner un bon contact.

Pour ta question, c'est une affair de choix. J'ai choisi l'Algérie pour 12 mois, je suis resté 60... J'ai choisi les Seychelles pour 06, j'y suis depuis 11...

;-)

Tout est dit

Tanguy

Daniella83

Merci beaucoup Tanguy B67 pour votre réponse.
Ainsi, pourriez-vous me faire part de votre contact, cela m'intéresserait.

Merci d'avance

Daniella83

Tanguy B67

Bonjour,

Vous pouvez appeler MEDGE au ***, elle est prof principale d'une école en centre ville de Victoria.

Si elle a encore la dame Belge, il y avait une question sur son futur... A voir....

Bonne journée

Tanguy

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : veuillez partager le contact en privé s'il vous plait. Merci
JOUDY EDMAN

Bonjour je suis malgache . Je cherche du travail a Seychelles secteur construction ou société.

soussitounsi

Slt, shui coiffeur Tunisien je cherche travail aa Seychelles

Priscilla

@ soussitounsi :

Cette discussion date déjà de plusieurs années et n'est plus d'actualité.

Pour trouver un emploi aux Seychelles, je vous conseille de poster une annonce dans la rubrique Emploi aux Seychelles.