Menu
Expat.com

emploi aux Seychelles

Nouvelle discussion

Daniella83

Bonjour à tous,
Je viens d'obtenir une proposition pour travailler aux Seychelles en tant que Prof de langue pour une durée de 2 ans. Avant de prendre la décision de m'expatrier, je voulais savoir s'il était facile ou difficile pour une francisante de trouver du travail dans ce pays vu que je vais tout quitter ici pour un contrat de 2 ans! Je ne voudrais pas faire ma valise pour ne rester que 2 ans dans ce pays.
Je vous remercie déjà de votre réponse.
Daniella83

Voir aussi

Offres d'emploi aux SeychellesCréer une société aux SeychellesSeychelles recrutent dans le domaine du transit ?Immigrer et travailler aux SeychellesEmploi médecin aux Seychelles
Tanguy B67

Bonsoir,

Il y a des postes enseignants sur place, je peux te donner un bon contact.

Pour ta question, c'est une affair de choix. J'ai choisi l'Algérie pour 12 mois, je suis resté 60... J'ai choisi les Seychelles pour 06, j'y suis depuis 11...

;-)

Tout est dit

Tanguy

Daniella83

Merci beaucoup Tanguy B67 pour votre réponse.
Ainsi, pourriez-vous me faire part de votre contact, cela m'intéresserait.

Merci d'avance

Daniella83

Tanguy B67

Bonjour,

Vous pouvez appeler MEDGE au ***, elle est prof principale d'une école en centre ville de Victoria.

Si elle a encore la dame Belge, il y avait une question sur son futur... A voir....

Bonne journée

Tanguy

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : veuillez partager le contact en privé s'il vous plait. Merci
JOUDY EDMAN

Bonjour je suis malgache . Je cherche du travail a Seychelles secteur construction ou société.

soussitounsi

Slt, shui coiffeur Tunisien je cherche travail aa Seychelles

Priscilla

@ soussitounsi :

Cette discussion date déjà de plusieurs années et n'est plus d'actualité.

Pour trouver un emploi aux Seychelles, je vous conseille de poster une annonce dans la rubrique Emploi aux Seychelles.
Merci d'écrire une annonce détaillée et d'y inclure toutes vos compétences. Votre annonce sera validée dans un délai de 24 heures par l'équipe de modération.

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

soussitounsi

OK merci bien

nnellysandrine

Salut comment as tu fais pour obtenir cette proposition?

Tanguy B67

Bonjour,
A savoir pour les Seychelles pour aller travailler :
- Carnet de vaccination à mettre à jour (Hépatite, fièvre jaune)
- Vaccin chinois accepté vs covid
- Prendre un emploi non accepté par les locaux ou hors de leurs compétences
- Avoir le feu vert du gouvernement via l'entreprise (il n'est pas possible de postuler sur place)
Les investisseurs sont "welcome".

nnellysandrine

merci pour votre reponse je voudrai postuler comment faire alors?

777 Cheuff

Bien le bonjour. Je suis camerounais et désire m'installer avec ma petite famille au Seychelles. Je suis Entrepreneur et consultant, mon épouse est assistante d'éducation. Nous avons un fils de 2 ans et demi.

S'il vous plaît quelqu'un pourrait il m'aider avec la procédure j'ai vraiment besoin d'assistance. Merci bien

Bhavna

Bonjour777Cheuff,

Bienvenue sur Expat.com !

Les Seychelles sont une magnifique destination, vous pouvez consulter le site officiel pour recueillir un maximum d'infos : http://www.ics.gov.sc/

Qu'avez-vous comme projet, une fois sur place ? Cela nous permettra de déterminer le type de visa que vous aurez bien.

Bien à vous,

Bhavna

rojonirinarabemananjara

@Tanguy B67 Bonjour Tanguy, je suis de Madagascar et je cherche un contrat de travaille à Seychelles, serait-il possible de le trouver à distance ou c'est mieux si je viens la bas pour y trouver ?

Cheryl

Bonjour rojonirinarabemananjara,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

J'espère que Tanguy pourra prendre connaissance de votre message très vite.

En attendant, vous pouvez créer votre CV dans la rubrique Emploi aux Seychelles.

Vous recherchez un emploi dans quel secteur déjà.

Bonne chance,

Cheryl

Expat.com team

Antoine BAZIE

@Daniella83

Bonjour je suis professeur certifié de français au Burkina Faso. J'aimerais avoir un travail dans le cadre de l'enseignement aux Seychelles. Pouvez vous m'aider.

Antoine BAZIE

@Tanguy B67

Bonjour aider moi avec une correspondance aux Seychelles. Je suis Professeur Certifié de français au Burkina Faso. J'aimerais avoir un travail aux Seychelles. Veuillez m'aider s'il vous plaît.

Cordialement

yendelaurent

Bonjour, je suis professeur de français et histoire géographie, de nationalité congolaise,resident à  Djibouti. Je veux savoir quelles sont les opportunités. d,embauche et des conditions à remplir pour y accéder ?

Barberdoha

@Tanguy B67 Salut shui algerien cherche travailleur et installer au Seychelles   comment trouver emploi

Bhavna

@Barberdoha

Bonjour, la dernière connexion de ce membre date de l'année dernière. Pas sûre qu'il vous réponde. Suivez les conseils publiés ici  https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 91#5718659

Bonne chance

Bhavna

bebelydie

Bonjour. Svp aider moi avec des correspondances  aux Seychelles . Je suis de nationalité camerounaise et je  vie actuellement  sur l'île Maurice, mais j'aimerais vivre aux Seychelles. Je suis titulaire  d'un baccalauréat littéraire .

Voici les postes que j'ai déjà  exercer :

- Agente service clientèle,  Agente commerciale,  Gestionnaire service clientèle.

- Réceptionniste,  aide cuisinière et femme de chambre ( dans les hôtels 4 à 5 étoiles).

Et je reste aussi ouverte  à d'autres  propositions  d'emplois car je suis une  personne qui apprend et capte vite.

Voici mon Email : ***

Merci et bonne journée à vous

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@bebelydie

Bonjour et bienvenue !

Veuillez créer votre CV dans la rubrique Offres d'emplois aux Seychelles du site et recherchez des opportunités sur le site suivant : https://jobo.sc/

Vous pouvez également contacter les hôtels pour leur proposer votre candidature. Faites une recherche sur google pour accéder à leurs sites internet.

Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation aux Seychelles

Tous les articles du guide Seychelles