Menu
Expat.com

bientot installation a sao marthino do porto

Dernière activité 16 Janvier 2018 par maga40

Nouvelle discussion

maga40

bonsoir
Nous avons trouvé un appartement de 60 m2
dans une résidence avec piscine chauffé et garage fermé
au début on cherché a l 'Algarve quand on est revenu un an après les prix ont augmenté et on a trouvé qu il y avait trop d anglais on a choisi  de chercher entre Lisbonne et Porto
Nous sommes arrivé jeudi dernier et le lendemain on a eu un coup de coeur pour SAO MARTHINO DO PORTO une baie magnifique propre boutiques et quelques restau ouvert en janvier
On reviens début février signé l acte de vente
il y a des bonnes affaires les ANGLAIS vendent a cause du BREXIT
AMICALEMENT
MAGALI

mars60

Bonsoir,

Effectivement, je rejoins le votre post car nous avons visité avec ma femme plusieurs appartements à São Martinho do Porto en octobre dernier, et il y avait en effet de nombreux apparts à vendre tous appartenant aux anglais! Les agences nous ont confirmer que les anglais vendaient par peur du Brexit!
Je ne sais pas dans quel quartier vous avez acheté votre appartement, mais dans mon cas je ne me suis finalement pas décidé, on verra le mois prochain.

Cordialement,
Mars60

maga40

ON A ACHETÉ APRÉS LA CASERNE DES POMPIERS IL Y EN A UN AUTRE A VENDRE A 96000€ AU PREMIER ETAGE 68M2 ON L A VISITÉ  POUR COMPAREZ
LE NOTRE IL ETAIT AFFICHÉ A 107000€ ET ON A REUSSI A L AVOIR A 92000€ SI VOUS TOMBÉ SUR UN ANGLAIS NÉSITÉ PAS A DESCENDRE
CORDIALEMENT
MAGALI

mars60

Ah ok, je crois que je l'ai visité, l'agence est smiles4u ? ou Gageiro & Santos ?

maga40

avec l agence smiles4U et nous on a acheté avec Gageiro

Articles pour préparer votre expatriation à Porto

Tous les articles du guide Porto