Menu
Expat.com

Au-pair aprés une formation

Nouvelle discussion

ZED hour

salut
je suis une fille Au-pair en Allemagne et je veux m informer ..est ce qu on a la possibilité :  que la fille Au-pair fait une formation "Ausbildung" aprés l anné Au-pair ..sachant que je viens d'Algérie ..qu est ce qu on a comme possibiliter pour rester en Allemagne en général !?? ...
Merci ..

jean luc1

normalement aucune l e visas "aupair" oblige  á rentrer au pays .pour faire une formation c#est le visas étude ,tu as des diplomes ?  jean  luc  ;)

ZED hour

ops :/ ..oui g un master  en informatique .et g fait deja un e evaluation pour une formation  ( g reussi) maintenant je me prepare pour un entretien ..donc qu est ce que je peut faire maintenant !? ya t il une autre solution ? une autre idée !?  peut etre un avocat peut m aider !?

jean luc1

dans ce cas ton employeur devrais prouver auprés de l'administration que l'emplois ne pouvais  pas être pris par un européen  ,ou un refugies ,c'est l'arbeitamt qui décideras , elle dire oui ,mais peut aussi dire non ,en precissant que la personne n'a pas le bon visas  parex .  jean luc  ;)

ZED hour

Donc quand meme ya un espoir :):)   , (c.a.d sans rentrer au pays ) ....merci bcp de me répondre :):):):) ..vraiment je suis perturbée et surtt bloquée avec c Visa :/ je peut rien faire et le "Auslaenderbehoerder" m ont fermé toutes les portes :/ .

jean luc1

ZED hour a écrit:

Donc quand meme ya un espoir :):)   , (c.a.d sans rentrer au pays ) ....merci bcp de me répondre :):):):) ..vraiment je suis perturbée et surtt bloquée avec c Visa :/ je peut rien faire et le "Auslaenderbehoerder" m ont fermé toutes les portes :/ .

Si la ausländerbehorde t'a déjas fermer les portes ,se seras trés difficile pour toi d'avoir le visas . le visas "au pair " est un leurre  . c e visa est facile a obtenir ,car il y a pas de contrainte d'argent ,mais il débouche sur rien .  j ean luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne