Menu
Expat.com

Bye bye Moris !

Dernière activité 20 Janvier 2018 par Julien

Nouvelle discussion

Sche

Hi all!

Installée depuis quelques jours à Rennes, j'ai enfin un peu de temps libre (et une super connexion !) pour vous écrire un petit message.

Je suis arrivée à Maurice et sur le forum alors que j'avais à peine 18 ans. Je suis partie au bout de huit ans, j'avais besoin de cette expérience pour me construire. Les dernières années ont été longues et rythmées d'épreuves, mais elles étaient nécessaires et je ne regrette absolument pas tout ce que j'ai pu faire et voir sur cette île, toutes les personnes que j'ai rencontrées, pour tisser des liens ou pour travailler.

Bref, merci à toutes ces personnes qui ont croisé mon chemin, aux professionnels qui ont bien voulu me donner une chance en me formant et en m'intégrant à leur équipe, à ceux qui m'ont encouragée, à ceux qui ont répondu à mes questions les plus folles mais aussi les plus sérieuses...  Vous vous reconnaîtrez :)

Je serai sans doute moins active sur le forum Maumau, mais je passerai de temps en temps et je continuerai de participer autant que possible... Aussi mon inbox est ouverte, n'hésitez pas si vous souhaitez rester en contact, ou boire un verre si vous êtes de passage à Rennes ;)

All the best, et courage à tous en ces jours de cyclone...

Bise !

Sché

The Burgund

Bons vents Sché  :cheers:
Ici on en a un peut trop  :D

pmarie747

Salut Sche,

Rennes est une ville où tu ne pourras pas t'ennuyer car très dynamique, très jeune aussi.
Donc Asta la Vista et Good Way  ;)

Bye
Pat

Julien

Bonjour Sché,

tous nos voeux de bonheur et de réussite dans vos projets Rennais ! Prends soin de toi, donnes nous des nouvelles et à bientôt,

Julien, Christine et L :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice