Menu
Expat.com

Apéro le 22 Avril au Suffren

Dernière activité 22 Mai 2013 par la plage des canisses

Nouvelle discussion

Armand

Bonjour!

Il y a quelqu'un qui remonte vers Curepipe ? :D

Vicc

Salut Julien... Je suis arriver a l'île Maurice il y a peut , et c'est avec plaisir que je viendrais faire votre connaissance à tous... J'espère que je n'arrive pas trop tard pour la confirmation et nous serons deux...ça sera sûrement très sympa... A demain

Julien

Bonjour, vous êtes évidemment les bienvenus !

Nous ne serons certainement pas tous là au meme moment, mais je crois qu'on va être un sacré nombre demain !!

Chouette :)

Julien

Merci à toutes celles et ceux qui sont venu(e)s hier soir, nous espérons que vous avez passé un bon moment :)

merci au Suffren pour l'accueil !

fanzila

Très bon moment, merci pour l'organisation !

zeina

Bravo l'equipe :) c'etait reussi :)

a la prochaine :)

cendrillon33

Merci Julien de l'invitation, mais je ne suis rentree au pays que hier :(.  Le prochain get-together, envoie moi le moi sur [Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]
A bientot
Marjorie

suisse

Bonsoir (bonjour) à toutes et à tous,

Quelque chose de prévu pour la fin de l'année?

Cordiales salutations,
Livio (suisse)

P.S. Au fait Julien, c'est possible de changer mon user? Et garder tout les liens de discutions ainsi que mon profil?

Armand

Bonjour Livio!

Rien n'est encore prévu pour la fin de l'année mais en attendant pour la prochaine rencontre cela se passe ici: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=118931
Pour ce qui est de changer votre pseudo: oui, je vous contacte en privé.

Cordialement
Armand

la plage des canisses

[modéré : c'est pas bien de faire remonter un post d'il y a 2 ans pour faire sa pub ...]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice