Menu
Expat.com

Projettent les étrangers en Tunisie d'ici la rentrée scolaire

Dernière activité 25 Avril 2011 par Julien

Nouvelle discussion

magali et jean-luc

C'est vraiment le bouquet de prétendre connaitre mon pays mieux que moi, moi, je n'ose jamais dire à un Français que je connaisse son pays mieux que lui. mais les rabaisser la je suis le plus fort. me venter de mes connaissances aussi !!!!!!!!!!!!!!

Finalement, je crois qu'il y a un profil dominant sur ce forum tunisien, le participant-type est un français de classe moyenne tirant vers le bas, avec peu de bagage culturel et par conséquent il avale facile la pillule de l'émigration cause de tous ces malheurs.

Monseigneur vous qui êtes instruit pourqoui l'Émigration ?  pourquoi fuir un pays libéré d'un tyran ?
peut être qu'on a quelque chose à se reprocher ?

Pour les jeune Tunisiens ne cherchent-ils pas ce que votre génération a rejeté en  1956 ?

Pourquoi parlez-vous aussi bien le Français et pourqoui eux sont incapable de faire une phrase ?

Pourquoi ne partent ils pas travailler en Arabie saoudite dans les Emirats, au Maroc, en Algérie ?

vos réponses ?

el jerbi

Vous devriez avoir "honte" de votre instruction Mr Gaudi :cool:

magali et jean-luc

Un homme instruit fait preuve d'empathie, sinon il n'est pas digne de ses "maitres" proverbe grec

el jerbi

magali et jean-luc a écrit:

Un homme instruit fait preuve d'empathie, sinon il n'est pas digne de ses "maitres" proverbe grec

L'empathie doit elle concerner touts les intervenants, ou seulement les Tunisiens ???

magali et jean-luc

"Finalement, je crois qu'il y a un profil dominant sur ce forum tunisien, le participant-type est un français de classe moyenne tirant vers le bas, avec peu de bagage culturel."

Je ne suis pas un homme instruit hélas puisque je suis un participant type !!

Julien

-discussion fermée-

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie