Menu
Expat.com

rencontrer du monde

Nouvelle discussion

carobinchlo

Bonjour, je m'appelle Caroline je viens d'arriver à HCMC j'arrive de France avec mon mari et mes 2 enfants de 5et 3 ans, mon mari travaille ici pour un an et demi voire 2 ans, je suis seule toute la journée, j'ai un impératif de récupérer mon fils après l'école mais je suis dispo toutes les journées pour découvrir le pays et faire des rencontres. Mon anglais est plus que moyen et je ne parle par vietnamien donc si vous êtes opé pour partager du temps avec moi je suis preneuse.

Amicalement

Pascale and co

Bonjour Caroline
J arrive de France aussi  ,depuis presque un mois maintenant je m appelle pascale et je serai ravi de boire un verre avec toi ,je me sens un peu seule parfois , c est normal pour un début
Où habites tu ?

carobinchlo

Bonjour Pascale, je suis à Ho Chi Minh, Sunrise City District 7, et toi ? t'es dans le secteur ? Tu viens d'où en France ? C'est vrai c'est le début mais je suis habituée à voir du monde. Je serais ravie de boire un verre avec toi également.

Pascale and co

Je suis dans le district 9 à côté du lycée marguerite Duras , c est à 20-25 mn de thao  Dien,en fait je n ai jamais été dans le 7 ,je ne sais même pas véritablement où c est ... nous sommes du nord et de l Isère  et vous? Depuis quand êtes vous au Vietnam ?

carobinchlo

nous sommes de normandie, cherbourg, nous sommes arrivés il y a 2 semaines, mon fils est à l'école boules et billes a binh tanh, vous avez une fille au collège c'est ça, quelle classe ? moi Robin 5ans et demi en grande section et Chloë 2ans, elle reste avec maman pour l'instant. votre mari travaille dans quel domaine ? et vous?

Pascale and co

J ai envoyé un coucou en message privé , c est l usage à priori  ,je ne suis pas sure que tu l ai eu

Pascale and co

Oui ma fille est au collège en cinquième ,Chris mon mari travaille dans les jouets et moi pour le moment je ne travaille pas ;je ne sais pas vraiment ce que je vais faire en tout cas me laisser du temps,je verrais bien ,j ai surtout l impression d’être en vacances

carobinchlo

moi aussi j'ai l'impression d'être en vacances, effectivement ! je viens seulement de voir tes messages j'ai du avoir un bug et oui j'ai vu le coucou, je ne connais pas le site non plus !

DELAFON

Rencontrer du monde aujourd'hui et tous les derniers mercredi du moi. A bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh