Nouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2018
Dernière activité 28 Janvier 2019 par BusinessT
17022 Vues
434 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour
je prepare mon projet d'expatriation en espagne
Je collabore avec des entreprise espagnol dans mon domaine d'expertise
je souhaite lancer les démarche assez rapidement.
merci pour votre aide
salutations.
nn venez direct et chercher sur place en vous presentant direct sur place crois moi !!
Bonsoir angélique,
L'aventure est tentante, mais une préparation préalable, et une connaissance du plans à suivre serais la bienvenu...
Salutations
Faycal vous aimeriez savoir quoi ??
Bonjour ,
Merci Pour votre accueil,
Et bien moi je travail à paris dans le domaine des assurances et je suis à la recherches d'agents téléphonique parlant français vivant en espagne ou ailleurs
Si cela peut intéresser quelqu'un qui'l n'hésite pas à me contacter
A bientôt !
Hello, Romain ,34 ans de Paris.
Installé depuis presque 1 an à Ibiza, je me suis expatrié pour me consacrer pleinement à ma passion qui est la composition musicale! je vis avec 3 filles dont une qui m'a fait découvrir ce blog interessant, donc me voici !
Roman_ a écrit:Hello, Romain ,34 ans de Paris.
Installé depuis presque 1 an à Ibiza, je me suis expatrié pour me consacrer pleinement à ma passion qui est la composition musicale! je vis avec 3 filles dont une qui m'a fait découvrir ce blog interessant, donc me voici !
Hola Romain ! Bienvenue sur le forum !
Salut à tous !
Alexis, 24 ans, de Toulouse.
en 5ème année d'école d'ingénieur. En septembre je vais intégrer un master à polytechnique Madrid et je me suis inscrit ici pour faire de nouvelles rencontres et s’échanger de bons plans !
Merci bien ! je vais parcourir ce forum à la recherche d'informations précieuses !
bonsoir tout le monde,je vais m'expatier d'ici le mois prochain avec mes trois fille et mon mari a la ville d'algasiras,puisque mon mari est un chauffeur routier a l'international.le seul bémole c'est de trouver un appartement et de signer un contrat de bail a long terme pour un non résident,je dispose juste du visa touriste pour le moment,j'aimerais bien savoir les pieces fournir lors l'inscription a l'école pour mes filles,la grande est en 3eme année collège,et la cadete en 1eme année college,je serais trés heureuse de vos réposes et conseils,sachant que je ne parle pas l'espagnol ni moi ni mes filles,merci infiniment.
Bienvenue sur le forum naomibeauty et bonne chance pour votre projet. Papillonnez sur le forum et vous trouverez déjà beaucoup de réponses à vos interrogation. Revenez ensuite avec des questions précises et on essaiera d'y répondre.
Bonjour
Je suis nouveau dans le forum, je prépare mon déménagement à Barcelone.
Bienvenue sur le forum Yasseroma et bonne chance pour votre projet. Papillonnez sur le forum et vous trouverez déjà beaucoup de réponses à vos interrogation. Revenez ensuite avec des questions précises et on essaiera d'y répondre.
Vous avez déjà entendu parlé du Sonar Festival à Barcelone ? Quand à t'il lieu ?
Merci sinon très sympathique et utile ce forum
bastile a écrit:Vous avez déjà entendu parlé du Sonar Festival à Barcelone ? Quand à t'il lieu ?
Merci sinon très sympathique et utile ce forum
Bonjour,
je serai ravie de faire vous connaitre, pour travailler mon espagnol ( qui est en voie de distinction MDR) !
je serai ravie d'avoir un retour !
Bizz
Bonjour, je suis sur le point de m'installer à 10 km de Séville avec mon compagnon. Nous déménageons depuis Paris et Tanger et, tous les deux travailleurs indépendants (je suis traductrice, il dirige des études de marché), avons l'intention de remonter nos sociétés en Espagne. Je parle déjà l'espagnol, mon compagnon lui, doit prendre des cours et surtout à des fins professionnelles. Nous avons trouvé un logement et maintenant aurons besoin (après avoir réussi à déménager) de nous lancer dans les méandres des démarches administratives pour statut de résident, société etc.
Si certains d'entre vous ont éventuellement des expériences réussies à partager, je suis preneuse !
Merci !
Bienvenue sur le forum Souchka et bonne chance pour votre projet. Papillonnez sur le forum et vous trouverez déjà beaucoup de réponses à vos interrogation. Revenez ensuite avec des questions précises et on essaiera d'y répondre.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphane, 41 ans, et nous comptons nous établir l'an prochain (entre Juin et Décembre) en Andalousie, dans la région de Malaga.
Nous avons déjà pas mal défini notre projet, mais nous avons toujours envie et besoin d'en apprendre plus
A bientôt
Bienvenue sur le forum Stéphane et bonne chance pour votre projet. Papillonnez sur le forum et vous trouverez déjà beaucoup de réponses à vos interrogation. Revenez ensuite avec des questions précises et on essaiera d'y répondre.
Bonjour à toutes et tous
Nous emménagerons début septembre 2018 dans notre maison à l'Estartit choisie après de nombreuses visites sur quasiment toute la Costa Brava.
Couple F/H la cinquantaine entamée pour elle, établie pour lui, nous aimons nous faire des ami(e)s parmi des personnes vraies, sensibles, intelligentes et ouvertes.
Merci de ne pas nous parler de travail, nous ne sommes pas là pour ça. Par contre échanger des bons plans, des découvertes ou juste passer des moments ensemble, volontiers.
Bonjour, effectivement je ne sais pas trop quoi faire ou dire, j’ai envie d’habiter au soleil et en bord de mer toute l’année,
j’ai testé le sud est de la France mais loyers trop chers pour moi, et les studios cage à lapin, j’ai passé l’age
Actuellement je vis à la campagne dans une maison et c’est bien pour l’espace mais le climat ne me convient pas .
Alors pourquoi pas l.Espagne,après tout c.est mes origines. mais je voudrais d,abord testé d.ou mon idée de homesitting, ou un travail quelconque mais avec le logement inclus, mes moyens ne me permettent pas 2 loyers. et j’ai besoin de pratiquer mon espagnol
Si quelqu’un a des pistes dans ce domaine , merci d’avance
Merci.
Bonjour
je suis tutilaire marocain j ai 28ans
je prepare mon projet d'expatriation en espagne
je suis un assistant administarif et comptable ,gestionner de stock, j ai un permis B au maroc
je parle bien le francais
je cherche travailler n importe quoi
merci pour votre aide
a bientot
Bienvenue sur le forum HM46 et bonne chance pour votre projet. Papillonnez sur le forum et vous trouverez déjà beaucoup de réponses à vos interrogation. Revenez ensuite avec des questions précises et on essaiera d'y répondre.
Merciiii
Je suis nouveau membre et pas très familier des forums en général, donc je ne sais pas si c'est ici que l'on se présente mais je tente. Je suis retraité et ai vécu pendant presque 30 ans à l'étranger (Ambassade, réseau culturel, école française). Je parle espagnol anglais et un peu portugais. Je suis actuellement en France mais dès que j'aurai vendu ma maison, je cherche à me poser quelque part et j'ai toujours pensé à l'Espagne ou au Portugal, pas trop loin d'un aéroport pour pouvoir voir mes petits enfants qui vivent en Angleterre. Je vise donc entre Faro et Séville . Je recherche la convivialité, l'environnement espagnol que je connais bien (je suis aussi adepte des chemins de Compostelle) et l'ouverture d'esprit.
Je finis par quoi j'aurais dû commencer : merci de m'accueillir sur ce forum.
Jn
Bienvenue sur le forum Jean-Noël et bonne chance pour votre projet. Papillonnez sur le forum et vous trouverez déjà beaucoup de réponses à vos interrogations. Revenez ensuite avec des questions précises et on essaiera d'y répondre.
Bonjour
Ma fille Rebecca (18 ans Bachelière) part avec son ami qui est étudiant en Erasmus à l'université d' Almeria dès septembre 2018 pour 4 mois. Je souhaiterais avoir quelques informations. Ou puis-je me renseigner sur les possibilités de prendre des cours d'espagnol, de trouver un petit job, serveuse, garde d'enfant, bénévole dans une association ou autres auprès d'organismes sérieux afin qu'elle puisse s'insérer, avoir une vie sociale, un projet, participer à la vie d'Almeria, et améliorer son espagnol.
Je vous remercie par avance
Bonne journée
Jessica Binard
Bienvenue Jessica sur le forum et bonne chance à votre fille Rebecca et son ami pour leur projet !
Bonsoir
Je suis censée trouver toutes les réponses sur votre forum ?