Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Thailande, présentez-vous ici - 2018

Nouvelle discussion

Henri Two 9

rodanat a écrit:
armagueddon a écrit:

Non, vous confondez les regles pour l extension de visa sur place et l obtention du premier visa OA en France..
Bonne journee

Bien noté Merci
Du calme, Henry 99 :lol:

Re bonjour, je suis calme, mais il y en a marre et cette remarque ne s'adressait pas spécialement à  vous.

Le topic : Nouveaux membres du forum Thaïlande, présentez-vous ici...

Alors les "VIP"  :lol: , nous devrions montrer l'exemple, hein !  ;)

GuestPoster5210

Bonjour,

je m'appelle Kathia, j'ai 43 ans et je vis actuellement en Alsace.

Suite à plusieurs entretiens, j'ai décroché un emploi à Chiang Maï, mon arrivée est prévu le 24 avril 2019 et pour une durée minimum de 1 an.

De ce fait j'ai 3 mois pour préparer mon arrivée.

Si je me suis inscrite sur votre forum c'est bien évidemment pour trouver des réponses à mes interrogations, je pense que dans l'immédiat je dois d'abord parcourir les différentes discussions existantes dans le but de trouver au moins une partie des réponses à mes interrogations.

Voilà j'espère arriver à naviguer sur votre site sans trop de difficultés :))

Tamerlan

Bonsoir,
Votre employeur est-il en charge de toutes les formalités liées à votre embauche ?

Majestic

bonjour et felicitation ..mais
Etes vous sure que votre contrat va vous pemettre de rester 1 an ..oubien serez vous obligee de faire du Run visa ( 6 mois seulement sur 12 mois )
Apres vous trouverez plein d infos sur le net pour chang mai ..region montagneuse plus froide et humide .. que le reste de la thailande
bonne chance

GuestPoster5210

Bonjour,

oui il est en charge de monter le dossier pour mon visa de travail, lorsque ce dernier sera complet, il restera à ma charge le déplacement à Paris pour récupérer cette pièce.

Tout comme un logement pour mon arrivée, le temps que j'en trouve un moi - même.

Je suis en cours de consultation des différentes offres pour prendre mon vol, bien que je trouve effectivement des tarifs très attractifs, je n'arrive pas à obtenir de précision ou de tarif à partir du moment ou je note "2 bagages en soute", et avant de valider mon achat je souhaite être certaine de mon choix et ne pas avoir de mauvaises surprises côté tarifaire pour le rajout d'une valise en plus, or même sur le forum je ne trouve pas réponse à ma demande...

sawadeedamien

Bonjour pour votre info j'ai l'habitude de faire le voyage France Thaïlande avec la compagnie indienne Indiana Airlines. Depuis cette année on a 2 bagages en soute de 23kgs par personne inclus dans le billet eco ( environ 520€) . La correspondance à l'aller comme au retour à Delhi est raisonnable.

sawadeedamien

Indian Airlines désolé

GuestPoster5210

merci :)) ,,

C'est l'entreprise qui gère toute la partie administrative donc oui je suis certaine d'y rester au minimum 1 an. Au départ la validité sera de 3 mois, ils se chargent de la conversion pour le visa et le permis de travail, alors du rendez-vous à l'immigration je serais accompagnée par un membre du département administratif et la même procédure aura lieu 6 mois plus tard pour l'extension des documents avec la même procédure. Mon contrat de travail m'a également été envoyé et après lectures ces informations sont également confirmées.

Je vous souhaite un bon weekend. :))

GuestPoster5210

Bonjour,

merci pour l'info, et bon weekend.

Pilouthai

Majestic a écrit:

...
Apres vous trouverez plein d infos sur le net pour chang mai ..region montagneuse plus froide et humide .. que le reste de la thailande
bonne chance

Hein ???  :dumbom:  Moyenne annuelle de l'humidité :
Phuket ville : 82%
Krabi : 82%
Nong Khai : 82%
Ko Chang : 79%
Bangkok : 78%
Trat : 78%
Rayong : 77%
Hua Hin : 75%
Nakhon Ratchasima : 74%
Chiang Mai : 74%
Lopburi : 71%

:offtopic:

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830383

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande