Menu
Expat.com

help, combianison de plongée

Dernière activité 12 Avril 2011 par Champagne!

Nouvelle discussion

romzoreil

bonjour à tous!
Voilà le topo : je viens de commencer l'apnée, et je n'ai toujours pas reçu ma combinaison qui se trouve à bord d'un gros bateau devant arriver prochainement ... en attendant, les entrainements le soir à Ouen-Toro sont assez pénibles, car on y grelotte de froid !
Donc, une question simple : où peut-on louer une combinaison ?
Je connais des magasins, mais je n'ai pas d'infos à ce sujet.

Merci d'avance !

Romz

TiKawol

Hum, une combi à louer, bonne question! la Stim loue des blocs et du matos mais pas sûre qu'ils louent des combis... faudrait p'être voir avec des clubs de plongée?
Bon courage, c'est fait que l'eau a bien fraichi ces derniers temps!

Ced_on_board

Salut,

Qlq magasins réputés comme l'agachon, marine corail, scuba, proposent des produits de qualité. Mais pour de la loc... honnêtement, je pense qu'ici l'achat d'une combi est vite amorti, pas qu'elle soit nécessaire au vu de la température de l'eau, mais quand même! :D

Tata

Céd

romzoreil

voui voui j'ai déjà commandé ma combi, mais sur mesure, il faut compter un délai ... j'aurais voulu en louer une pour les deux entrainements qui viennent pour lesquels je suis encore "tout nu" (façon de parler, hein, ne rêvez pas .. non, n'insistez pas!)

à plus

Champagne!

Dis donc, tu ne cherchais pas une caserne?...hmmm? on t'en avait trouvé une qui éditait un joli calendrier il me semble :whistle:
Donc, à défaut de te voir plonger sans combi, on pourra toujours se rabattre sur le calendrier des pompiers de Nouméa...

romzoreil

ah bah ça n'a pas été long !!!!! je dois en effet entrer au centre de secours de Nouméa prochainement, mais de là à être nu sur le calendrier ...

Champagne!

pfff, quelle déception....

TiKawol

Et bah dis donc la Champagne, elle perd pas le nord!!!
P'tite coquine va! :D

Champagne!

:gloria
petit rappel rien que pour toi Tikawol... https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=53455

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie