Mutation enseignants
Dernière activité 28 Août 2024 par nathaliepique
15414 Vues
178 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonsoir,
Je suis enseignante, directrice d’ecole Élémentaire. J’ai demandé ma mutation pour la Guadeloupe. Réponse le 5 mars. Y en a t’il d’autres sur le forum en attente de résultats de mutations ?
Bonsoir,
Je suis professeur d’EPS et je vais pour la 2eme fois demander un poste en Guadeloupe.
Mais cette fois ci, je suis sur place pour faire les entretiens d’embauche. J’aurai peut être plus de chances!
Bon courage à vous.
Bonsoir, j'ai fait la demande l'année dernière pour la première fois. Et je l'ai eu. Je suis PE aux abymes. Si besoin 'informations, n'hésitez pas.
Bonjour,
pourriez vous en tant que pe nous dire quels sont en général les lieux les plus faciles à obtenir en terme de barèmes sur l'île ? Des lieux très compliqués? Où sont localisées les rep ou rep+, est-ce qu'il y a des possibilités en tant que maitre surnum?
Merci
Super !
Moi je veux sortir de Seine et Marne hyper déficitaire alors c’est pas gagné ! Pour la Guadeloupe L’an dernier 1 départ , 2 l’année d’avant et aucun il y a 3 ans..
je croise les doigts.
Bonsoir,
Je suis agregée d'histoire-géo et mon conjoint PLP vente ... on mut en non simultanée cette année pour être sûrs de partir (4 e demande). Avec plus de 2000 pts je suis presque sûre d'avoir un poste cette année. Pour mon conjoint, 1 poste par an seulement, 2000 pts de suffisent pas toujours ... on espère et on attend avec fébrilité début mars pour organiser notre déménagement avec deux petits schtroumpfs de 9 mois et 4 ans 1/2 ! Et ensuite on croise les doigts pour ne pas arriver sur St Martin ou la Désirade !
bonjour à tous