Menu
Expat.com

Mutation Guadeloupe

Nouvelle discussion

Sasa65

Bonjour,
Nou venons d apprendre que nous sommes muté en Guadeloupe à la rentrée 2019. Mon mari étant militaire nous venons donc passer trois ans au rsma de Guadeloupe. J ai deux enfants un de 6 ans et une petite de 4 ans.
J aimerais connaître l avis des gens qui sont là bas concernant les écoles. Le public ou le privé ? Vos expériences. Mervi j avoue que je stress beaucoup

Guadareves

vous êtes nombreux dans votre cas.
vous serez probablement logés par l' armée ,
sinon ,  Baie-Mahault est tout proche.
:)
pour les écoles, je renseigne souvent la rubrique
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=757827:cheers:
http://mapage.noos.fr/alasource/images/guadareve.jpg
l' animateur du forum de Guadeloupe  ( heure locale  16 h 33 )

Sasa65

Merci 😀

Guadareves

Sasa65 , vous avez bien de la chance
car tout le monde  n' a pas  les même  aides !
:cool:

Inzdie

Bonjour sasa

Ca va ?

Je voulais savoir si vous embarquez votre voiture en Guadeloupe ?
Nous je pense que oui car c est surement pas comme en Afrique ou l on en trouve des pas cher  :unsure

Sasa65

Bonjour,
Oui nous l emmenons avec nous.
Bonne journée

Inzdie

Ok super je pense que nous ferons pareil merci

Guadareves

à Inzdie
faites un devis pour le cout de  transfert de votre voiture.
.
demandez  un devis gratuit
ww.ags-demenagement.com/devis-demenagement
.
Personnellement  , j'ai acheté une voiture d' occasion (*)
à une personne qui repartait. Possible de louer  en
longue durée , (*)   il y a de belles  affaires !
.
Si votre voiture a trop de km c'est à réfléchir.

Inzdie

OK super 👌 on va voir cela avec le déménageur quand ce sera plus officiel sinon notre voiture est de 2011 on la acheté neuve je pense que si c'est possible et pas trop honnereux elle nous suivra puis je ne sais pas si l'armée prend en charge le transport on verra tout cela merci à vous

Sasa65

Pour nous l armée prend en charge la voiture rien à payer.

Guadareves