Souhait d'expatriation en Indonesie

Bonjour a tous,

Pour mon premier post sur ce forum, je vais m'introduire, je suis actuellement ingénieur informaticien a Montréal, Québec, Canada, 27ans et ma copine rencontre a Montréal est de Jakarta.

Elle ma donne envie de partir en Indonésie puisque de toute façon on ne sait pas combien de temps elle peut rester ici, elle est touriste. Donc voila j'envisage de partir travailler a Jakarta.

Auriez-vous des sites internet pour trouver un travail? le salaire moyen (j'ai une école d'ingénieur (équivalent master pour la bas d'après ce que j'ai compris) en informatique, un master en gestion de projet international et un master canadien en gestion de projet.
Les conditions de travail? (vacances, heures par semaine, etc..)
Est-ce que c'est facile de trouver la-bas? d'après ma copine oui ^^




Merci,

Bonjour et bienvenue sur le forum k182 :)

Je vous suggère de poster une annonce décrivant votre profil professionnel dans la rubrique Offres d'emploi des petites annonces de Jakarta! Vous pourriez ainsi attirer l'attention d'un potentiel recruteur ;)
Par ailleurs j'espère que d'autres membres pourront vous donner quelques conseils utiles!

Bonne chance
Armand

merci pour la réponse, je peux effectivement poster une annonce ça ne mange pas de pain ^^ mais je suis plus intéressé par des retours de personnes sur place.

Bonjours,

Si tu est a la recherche d'un emploi je te conseille de rentrer en contact avec Monsieur Mignon. Il es president de la Chambre de commerce  et de l'industrie ,International France -Indonesie.