Menu
Expat.com

retraite à Morea

Nouvelle discussion

Sentoline

Iaorana , je me présente c'est claude ,veuve , suis un peu plus vieille 74 ans mais ++ jeune dans la tête et le corps c'est pas mal !! :) . Je pense avoir un bon caractère ,je suis arrangeante je n'aime pas les conflits mais ne me laisse pas faire pour autant,je respecte les autres et en attends de même en retour. J ' habite actuellement à Canet en Roussillon.
J'ai fait avec 1 amie 2 voyages de 5 semaines en 2014 et 2017 et j'ai la nostalgie de la Polynésie.
Le 1er les Marquises avec l' Aranui 3 , voyage inoubliable ,musiques et danses à chaque escale , Maupiti huahine Raîatea Taha Bora Morea Rangiroa.
Et Tahiti bien sur .nous avons rencontre des gens super sympas .Et on a craqué 2 ème fois avec moins d'îles mais en restant plus longtemps.
Malgré mon age j'aimerai aller sur Morea plus calme, pas loin de Papeete avec le ferry c'est intéressant.
Dans 1er temps j'aurai aimé trouver une maison à garder...mais sur du long terme peut être pas facile...
j' aimerai trouver une petite location chez l' habitant sympa.Quelles sont les possibilités ?
Merci d'avoir consacré du temps à me lire.
Cordialement.

germain Xavier

good  luck

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française