Recherche atelier de couture et/ou usine textile

bonjour
je voudrai bien le contact si possible :)
bonne journée
tiffany

Bonjour Les expats,

je lance ma marque de lingeries/ pyjamas pour femme, je souhaite réaliser ma collection capsule pour cet été dans l'idéal!  :)

Je suis en recherche d'une usine / atelier de fabrication au Portugal, auriez-vous svp des contacts ?  je suis preneuse de tout contact ! N'hésitez pas à m'écrire en message privé si besoin.

cordialement
Orely

Bonjour ,

Nous sommes à la recherche  d'une usine/ atelier de couture pouvant confectionner notre ligne de lingerie pyjamas en petites quantités.
Pouvons-nous avoir votre afin d'être en relation d usines de production portugaises ?
Dans l'attente de votre retour et vous en remerciant par avance.
Bien cordialement,

Bonjour, je suis en cours de création d'une marque de t-shirt, sweat et casquettes et je recherche un fabricant  de ces articles que je souhaite de qualité au Portugal.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider ?
Merci

Bonjour, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées svp

Bonjour a tous,

Si vous avez besoin d'usine ou petite confection, n'hesitez pas a me contacter en privée.

J'ai travailler dedans il y as quelques années et encore pas mal de contact.

Bonjour, je suis  à la recherche d'un atelier de fabrication de textile au Portugal.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider ?
Merci

Je serais interresse d avoir les coordonnées..merci a vous

Merci de m aider à trouver un atelier qui traite le vetement enfant en petite et moyenne série
Cdlt

Danlyon a écrit:

Bonjour a tous,

Si vous avez besoin d'usine ou petite confection, n'hesitez pas a me contacter en privée.

J'ai travailler dedans il y as quelques années et encore pas mal de contact.


coucou, je serais intéréssée par vos contacts ,
merci à vous

Bonjour,
étant sur une création de marque je recherche également des usines/ atelier de sweat, t-shirt ... je suis également preneuse de contacts
merci :-)

Bonjour, avez vous eu des retours ? je recherche également des usine de textiles
Merci de votre retour

Rien de concret pour le moment et vous ?

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 61#5112911

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : la publicité gratuite est strictement interdite, merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, j'ai vu votre message sur le forum je lance ma marque de vêtement et j'aimerais bien avoir des contacte de petite usine si possible merci d'avance ☺️

rien non plus.. je poursuit, je me demande si cela n'est pas plus simple de se rendre directement sur place...

Il y a quelque chose que je ne comprends pas... :/
Est-il difficile de trouver ce que vous cherchez en suivant ces indications ?...

Voici ce lien sur les entreprises textiles au Portugal :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=933061

Bien à Vous

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous allons clôturer cette discussion sur laquelle nous avons déjà échangé toutes les informations.

Il n'y a donc plus rien à ajouter.

Merci à tous de votre contribution.

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé