Week-ends

Salut les exapts

Sachant que les mauriciens passent la plupart de leurs week-ends en famille, comment passez vous les vôtres?
Vous retrouvez vous en vous?

bonjour
on se retrouve entre amis mauriciens et expats mais pas forcement de ce forum.
en tout cas grâce à ce forum je me suis fait trois copines:-) c bien pratique sociablement! et j'espère que ce ne sont pas les dernières!!merci au créateur pour ça.
autrement y a ceux qui ont leur doux ou douce mauricien(ne) donc c'est belle famille ou amis de l'être tendre lol
comme à chaque déménagement c'est un peu lent le départ mais après tout se goupille bien (et heureusement). au départ on compte un peu sur les collègues de boulot mais on est parfois déçu, faut chercher ailleurs.
ou comme tu as pu voir il y a de temps en temps des rencontres d'Expat.comueurs et des affinités peuvent lier de nouvelles amitiés.

Moi quand je suis pas en train de bosser ou de me reposer de mes semaines (bon sang le premier qui me sort que prof c'est un métier de glandu... lol) voire en train de faire le ménage, tu me trouveras en train de crapahuter avec Ty et son équipe dans les canyons et montagnes de l'île!!
Ah oui et puis quand ça marche je suis sur WOW. Voilà voilà.

Soubia, bonjour
Vous etes prof si j ai cru comprendre, prof ou?
Car j'arrive pour 15jours a Maurice et on doit visiter l Ecole du centre, vous etes labas ?
Merci