Menu
Expat.com

demenager a essaouira maroc

Dernière activité 13 Février 2018 par IsabelleW

Nouvelle discussion

gillotjeanmarc

je dois envoyer les meubles de mon fils de l'ile de ré à essaouira maroc debut avril
peux on trouver des transporteurs professionnels ou non et a quel tarif ,

je suis preneur de toutes les solutions fiables...

merci

s150

Bonjour

Vous avez eu la réponse ICI
Peu de transporteurs Français accepte d'aller au Maroc (hormis , les Déménageurs Bretons , entre autres )
Vous avez ICI quelque renseignements utiles (surtout pour éviter certaine société )
Bonne journée
:)

IsabelleW

A moins que les meubles ont beaucoup de valeur, je conseillerais de les vendre et de racheter sur place.
Le transport immobilier peut etre tres tres tres cher . Je l'ai fait entre 3 continents alors..
On trouve des compagnies dans les pages jaunes ou blanches ? mais demander un prix a l'avance et surtout prendre une assurance pour vols et les meubles se cassent quand ils vont dans des temperatures trop differentes.

gillotjeanmarc

merci à tous pour vos réponses mais par des transporteurs privés....est ce possible ?

s150

Re

Bien sur , le plus dur est de trouver un transporteur acceptant de venir au Maroc
Surtout en sachant qu'il devra repartir à vide
:unsure

IsabelleW

Ils ne sont pas tous prives ? Que voulez vous dire ? un voisin ou un membre de la famille ?

J'ai fait Australie Europe Asie Canaa et il n'y a qu' une compagnie que je recommenderais. Mais elle est a Singapour alors..

Articles pour préparer votre expatriation à Essaouira

Tous les articles du guide Essaouira