Menu
Expat.com

coût de la vie à Malaga - Spain

Dernière activité 27 Octobre 2015 par DINO2116

Nouvelle discussion

wonit

Bonjour,

Je suis en train d'être débauché par Oracle - Malaga, et j'aurai aimé avoir des précisions dur le coût de la vie là-bas?

Combien faut-il espérer recevoir pour vivre correctement?
quelle est l'imposition espagnole?
le coût d'un loyer, etc?

D'avance merci pour vos réponse.

Yud

Bonjour wonit, Bienvenue sur Expat.com,

J’espère que d'autres membres du forum vont apporter leur contribution très prochainement.

A bientôt

Julie81

Je suis à Marbella, le coût de la vie est très cher...

wonit

peux tu donner des exemples? à quel pays ou région le compares tu?

MADRID NONO

[modéré: aucun intérêt d'envoyer sur un autre site]

Emmylie

Hello!

Je sais que ce post date un peu .. Je suis également en train d'être débauchée par Oracle pour un poste à Malaga.
Peux-tu me donner tes retours sur le cout de la vie là bas et tes retours sur le job chez Oracle.
Merci :)

Marjorie

Bonjour Emmylie,

Le post date un peu c'est vrai. 

Mais si cela peut vous aider en espérant que vous ayez des retours, essayez de parcourir les articles du guide tel que Travailler à Malaga cela peut peut-être vous éclaircir.

Bonne chance,

Marjorie

Laetitiamrtn05

je suis étudiante et j'arrive le 30 pour deux mois à Malaga, la vie est-elle coûteuse la bas? merci de vos réponses :)

DINO2116

Bonsoir,
Nous connaissons un peu Malaga pour  y être allés à plusieurs reprises et avoir l'intention d'y résidé peut être dans un an si pôssible. Celà dépend evidemment de ce que tu cherches mais je pense qu'il y a des opportunités interessantes à saisir en dehors des appartements en centre ville et du  bord de mer, notemment sur la partie est de la ville mais qui est la partie la plus branchée. En s'éloignant de la ville vers l'est  de 20 à 30 kms , possibilités possibles à bon marché. Sinon , le cout de  la vie question restos, fringues, etc... est relativement élevé comme dans les grandes villes d'espagne sauf si tu manges local et les tapas. Salut

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Tous les articles du guide Malaga