Menu
Expat.com

recherche emploi de secrétaire médicale

Nouvelle discussion

carolinelormeau

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un emploi à temps complet comme secrétaire médicale. Alors si vous entendez quelque chose, je suis intéressée.
J ai postulé pour un poste de secrétaire juridique, mais j attends une réponse. C'était avec ou sans expérience, ils demandaient juste une bonne maitrise de frappe.

Merci à tous.

Armand

Bonjour carolinelormeau :)

Vous pouvez également poster une annonce dans la section emploi des petites annonces de Nouvelle Calédonie, catégorie Secrétariat, Administratif.

Bonne chance
Armand

carolinelormeau

Bonjour,

j ai déjà posté une annonce dans les petites annonces de nouvelle calédonie.
Merci encore pour le renseignement.

carolinelormeau

Bonjour à tous,

Je recherche toujours un emploi à temps complet dans le secrétariat médical, mais je suis prête à m'investir dans d'autres domaines dont le domaine juridique.
J'ai une bonne qualité rédactionnelle et une bonne maîtrise de frappe, même si je n ai pas encore d expérience dans ce domaine.

Si vous connaissez un cabinet juridique où si vous même vous recherchez une secrétaire juridique, je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements ou pour un éventuel rendez vous.
Cordialement

Christine

Bonjour Caroline, :)

Je vous suggère de consulter cet article : "Travailler en Nouvelle Calédonie", il y a pas mal d'informations qui pourraient vous aider dans votre recherche d'emploi.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie