Menu
Expat.com

Bon plan Hua Hin

Dernière activité 02 Mars 2018 par guythai

Nouvelle discussion

ptit_belge

Bonjour à tous,

Je serais dans 2 semaines à Hua Hin et j'aimerais avoir vos bons plans que ça soit pour :
les restaurants
Meilleurs endroits pour prendre un verre  (PS : je viens pas pour les gogo bar ou bar à filles)
Les marchés
les plus beaux temples
salon de massage traditionnel
etc .....

D'avance Merci

Gerardthai

Tous les mercredis soir, il y a le talat nat de Cha am, à 25 kms de Hua hin
grosse  occasion pour tous les occidentaux du coin  ( même de Hua hin ) de venir prendre un verre , ils sont au moins 100 devant leur bière, en regardant le marché
gros marché entre parenthèses , à voir ...

Pilouthai

Sinon, il y a des guides style Lonely Planet...

hlm50

A KAO TAKIAP 5 kM du centre ville de Hua Hin ,  resto typique Thai en bord de mer  chez Mme
GREEN SEAFOOD  ( après le Novotel )  ADRESSE:  42 Moobaan TAKIAB - NONGKAE   TEL  032655103.
Evitez les Week End , trop de monde . bon appétit

Henri Two 9

Bonjour ptit_belge !

Vous avez aussi le "livre" du Routard ou autrement www.thailandee.com et en français s'il-vous-plaît !

Vous pouvez venir à Chanthaburi, promis on ira dans un PP Bar, où il y a que 2 ou 3 filles très moches et une Mamasan d'au moins 60 balais...
Pas de musique "Live" mais un juke-box à 10 bahts avec des "scopitones", pas d'entrée à payer et en bonus, une pince à linge en bois "made in Thailand" est offerte gracieusement par la Direction, elle est pas belle la vie ?!   

Avec les économies que vous allez pouvoir faire, une petite boîte de chocolats Godiva serait la bienvenue, j'en ai marre du bon chocolat Suisse, Hahaha !   
Je vous aurais bien invité dans le Karaoke dans mon épouse, mais c'est trop dangereux pour vous et il y a que des bières thaïlandaises ou du Hong Thong...

Bonne continuation et recherches !

chienfû

Bonsoir Petit belge
Bienvenue a Hua Hin
Resto et bars ..... vous aurez l embarras du choix selon vos goûts .
Pour ce qui concerne les  massages thais traditionnels médicaux il y a une adresse précieuse, celle de l annexe de l hopital qui se situe soi 6

Christine

Bonjour à tous,

Nous avons mis de côté des posts hors sujet de ce fil.

Nous vous invitons à participer si vous avez des bons plans Hua Hin à partager.

Merci,
Christine

guythai

Bonjour ptit belge, il y a probablement plus de Belges
dans la partie Anglophone Thailand.
Schenk geen aandacht aan mensen hier.
Ik ben een Brusselaar uit Laken
"loop rond hua hin"
hier zijn er genoeg nadelen
Goedendag

Je dois avoir en stock un fichier "promenade environ de Hua Hin"
​Dès que je le trouve , je vous l'envoi*.
*Si  mon problème de profil est résolu , si "non" ce sera ma dernière intervention .
​Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande