Menu
Expat.com

Stage de fin d'étude

Nouvelle discussion

tiko76

Bonjour,

je suis actuellement en école de commerce bac+5 et je dois effectuer un stage de 3mois dès juillet 2011 dans un pays anglophone.

Je suis interessé par un stage dans le tourisme, le marketing, la communication, la negociation.

Je suis en alternance, donc mon employeur actuel paierai pas mal de chose.

Quelequ'un aurai-t'il des contacts, des bons plans, des infos?

Cordialement

Florian Tike
e-mail : floriantike@hotmail.com

Voir aussi

Travailler à MontréalLa culture du travail à MontréalFaire un stage à MontréalLe marché du travail à MontréalCréer une entreprise au Canada
Christine

Bonjour Florian, :)

Bienvenue sur Expat-blog!

Vous pouvez aussi télécharger le guide PDF de l'expatrié au Québec. Vous y trouverez pas mal d'infos sur l'emploi, visas, logement..

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.
Christine

tiko76

merci bcp pour le conseil, je l'ai téléchargé et lu. Mais les candidatures spontanées ne donnent pas grand choses.

Il me faudrai en réalité, dans l'idéal, le nom d'une (ou plusisuers) entreprise qui a un besoin en stagiaire durant les mois de juillet, aout et septembre.

Regis11

As-tu déjà un permis? Parce que pour faire un stage ici, tu dois avoir un permis d'étude ou un permis de travail temporaire (genre PVT). Et le nombre de permis est limité chaque année. Pour un permis de job d'été de 3 mois, il faut compter 6 semaines et il n'en reste que 113 pour cette année (http://www.international.gc.ca/canada-e … job-fr.asp)

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal