Menu
Expat.com

BONJOUR A TOUS

Nouvelle discussion

DAV109

BONJOUR,
je SUIS DAVID, 48 ANS , J'HABITE EN SUISSE MAIS JE SUIS FRANÇAIS A LA BASE , J'HABITE EN SUISSE DEPUIS 2 ANS MAINTENANT , MAIS LA VIE ETANT AINSI FAITE JE VAIS BIENTÔT ME SÉPARER  DE MA FEMME ... J'AI DEUX ENFANTS (12 ET 14 ANS) QUI RESTERONT EN SUISSE , MOI JE VEUX QUITTER CETTE VIE ET PARTIR , JE SUIS Allé 4 FOIS EN THAÏLANDE ET UNE FOIS A BALI , J'AI Préféré BALI , J'AI UN PEU D'ARGENT DE COTE ET J'AIMERAIS NE PAS ME TROMPER .... VOILA AU PLAISIR DE VOUS LIRE

Karim bali

Bonjour David

Vous faites le bon choix mais que recherchez vous?

DAV109

Bonjour Karim , je ne sais pas trop encore ... peut être gérer un petit hotel en reprenant le personnel déjà present , ou un bar , rien de très concret pour le moment ..
merci

Karim bali

Le mieux c est de venir se poser et ensuite deja voir si ca vous plait vraiment.
La vie et les vacances c est pas pareil.
Welcome

DAV109

oui je sais que c'est bien different .. j'y suis allé cet été (3 semaines), et je préfère les gens de Bali aux thaïlandais

DAV109

pensez-vous qu'avec un budget d'environ 100ke il est possible de demarrer quelque chose ?
merci

patricepau

Bonjour
Je suis francais et avec ma femme on cherche aussi depuis plus d'un an ,100 .000 € s,est court plus mini 200 à 300
Bon courage et a un jour avec plaisir
Patrice

Karim bali

Budget 100.000 ca va etre un peu juste.
Dans quel secteur voulez vous investir.

DAV109

bonsoir,
Merci pour vos réponses !
pour l'investissement , je ne sais pas trop encore ... évidement dans le tourisme , mais  pou le moment  comme j'ai dit , rien de concret .... je vais essayer d'y aller cet été pour un mois ou plus, seul.....

Articles pour préparer votre expatriation en Indonésie

Tous les articles du guide Indonésie