Oeufs de paques

Hello  :)  vous pouvez svp me renseigner quelle supermarché a deja commencer a vendre des oeufs de paques? Ou sinon ou je pourrai acheter des oeufs de paques actuellement??
C tres urgent
Bonne soirée merci

London @ vacoas!

Merci  ;)

Jumbo, super u, intermart , winners ect...
Vous savez s'ils vendent déjà les oeufs de paques?

Bonjour quelqu'un peut me renseigner svp.
J'irai voir pour les oeufs de pâques aujourd'hui
Bonne journée a tous

pas d œufs de pâques je pense que le conteneur est en retard lol !

Avis aux lapins et aux lapines:   :cheers:  Pour éviter tout problème de délai de livraison ou de recherches, la solution consiste à faire bouilir de l'eau dans une casserole et à y déposer des oeufs frais ( poules, cailles, dodos, ou autruches si la casserole est assez grande... ).
Ensuite avec un pinceau et de la couleur ( éviter la gouache ), j'ai le souvenir de bons moments passés en famille pour décorer tout ça.
Pas cher, créatif, et plus sain que les chocolats industriels à la graisse de je ne sais quoi. :lol:
Bon dimanche à tous.
O

Coucou tout le monde
Ce matin jai était a Shoprite a plouis et il ny avait pas grand choix pour les chocolat de paques  :(

Désolé jai appuyer sur envoyer  :D
Quelqu'un pourrait me renseigner svp si a jumbo riche terre  ou super u a belle rose  s'il y a deja les chocolats de paques en vente svp. Ou meme ailleurs
Merci a tous
Bonne fin d'après midi   ;)

sheena89 a écrit:

Désolé jai appuyer sur envoyer  :D
Quelqu'un pourrait me renseigner svp si a jumbo riche terre  ou super u a belle rose  s'il y a deja les chocolats de paques en vente svp. Ou meme ailleurs
Merci a tous
Bonne fin d'après midi   ;)


Le téléphone existe !

C est étrange il n y en a pas un seul a super u grand baie j en est vu a jumbo mais yen avais que 3 ou 4

@ananas 1787 merci pour le renseignement  :)

@External a ma connaissance on peut bien demander des renseignements sur expat blog malgré que LE TÉLÉPHONE EXISTE
Merci pour votre réponse.

ananas1787 a écrit:

C est étrange il n y en a pas un seul a super u grand baie j en est vu a jumbo mais yen avais que 3 ou 4


C'est simplement parce que ce n'est pas une tradition Mauricienne. C'est comme si vous cherchiez un « gato Marie «  le 15 août en Europe 😊

Bonjour, Concernant les œufs en chocolats pour Pâques, Il a en a au Winners de Bambous et d'autres articles en chocolats .... Je ne connais pas la qualité n'y si c'est dans tous les Winners . En espérant vous avoir aidé un peu . Bien à vous

Nohab a écrit:
ananas1787 a écrit:

C est étrange il n y en a pas un seul a super u grand baie j en est vu a jumbo mais yen avais que 3 ou 4


C'est simplement parce que ce n'est pas une tradition Mauricienne. C'est comme si vous cherchiez un « gato Marie «  le 15 août en Europe 😊


L année dernière il y avAit  un beau rayon de pâques a super U

Avec les cyclones et mauvais temps, bpc de programmes de bateau ont été chamboulés, c'est peut être une raison.

Hello
Donc voila jsui parti a Jumbo Riche terre et il y avait des oeufs de paques, poussin, poule, oeufs, lapin...
Jai trouver mon bonheur  :D
Merci a vous tous pour vos renseignements

Bonjour :) il y a les gros œufs kinder avec la surprise ?

@ananas1787 jai vu des boite de 3 oeufs surprise kinder mais jai pas vu les gros.

Bonjour hier jsui passer a monoprix curepipe il y avait aussi un large choix pour les chocolats de paques
@ananas1787 il y avait des oeufs surprise genre oeufs pat patrouille, reine des neige ect..
:)  bonne journée a vous tous

Bonjour, ahh cool super j ai jamais vu ceux la je ferait un tour merciiii :D:D