Menu
Expat.com

magasins

Dernière activité 21 Mars 2018 par Nohab

Nouvelle discussion

claudeclaude

Bonjours,
je cherche magasins a Maurice pour acheter
- un ordinateur  de petit forma, avec clavier en français,
- traducteur de langue
- chargeur de batterie autonome(sans faire appel a un depaneur ou autre vehicule)
- casseroles pour cuire a feux lent, pour preserver les aliments
- particuleirs ou commerçants  faisants legumes, viandes bio (suis dans le Nord)
si possible, merçi d'ecrire  sur :xxx
cordialement

GuestPoster6935

Moi je cherche un adaptateur « avion » pour mon casque. Quelqu’un pourrait me dire où trouver Ça avec certitude car j’ai déjà fait pas mal de boutiques et ils ne savent même pas ce que c’est !

claudeclaude

les oreillettes donnés dans l'avion long courrier depannent

GuestPoster6935

Oui, c’est Vrai ça dépanne mais c’est dommage d’avoir un super casque et de ne pas pouvoir s’en servir juste à cause d’un pauvre petit adaptateur que je n’arrive pas à trouver.

claudeclaude

c'est pas sùr qu'il marche dans l'avion (je ne suis pas technicien, mais il y a la puissance, frequence, ect,,)
en  persistant, j'aurais bricolé , a savoir, coupé l'extremité du cable, pour y racorder les embouts du poste sur lequel vs voulez brancher,,  ou rajoutter l'embout, sur le fil initial,,,ce qui en ferait un double usage,,

GuestPoster6935

Pierrot3359    Aliexpress ? https://fr.aliexpress.com/wholesale?cat … sque+avion 
Ca met 2 mois à arriver mais entre ça et rien....

GuestPoster6935

Malheureusement je pars le 30 mars...

Nohab

Ça se vend dans les aéroports, mais les avions modernes ont une prise pour les casques.

GuestPoster6935

Bon sang mais c’est Bien sur !!!
C’est vrai que j’en ai vu à mon départ de Charles De Gaulle et comme un idiot je n’ai pas pensé à l’acheter est-ce que vous êtes sûr qu’il y en aura à Mahébourg ?

Nohab

Je ne sais pas, j'avais acheté le mien dans un aéroport Européen. Et si mes souvenirs sont bons, l'adaptateur n'est pas nécessaire dans l' A380.

GuestPoster6935

Si vous l’avez Encore Je vous le rachète à prix d’or !
Où je vous l’échange contre discussion autour d’un verre.

Nohab

Pierrot3359 a écrit:

Si vous l’avez Encore Je vous le rachète à prix d’or !
Où je vous l’échange contre discussion autour d’un verre.

Si vous postposez votre départ au 01 juin, alors, je pourrais vous le ramener car je ne suis malheureusement pas à Maurice actuellement. Pour le moment, je me les gèle avec encore ce matin un petit degré au thermomètre (hier, c'était -4°).

Bon voyage.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice