communauté gay, lesbienne au nicaraguay
Dernière activité 04 Mai 2018 par infosexpat
701 Vues
15 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
bjr je me renseigne a savoir sil y a une communauté gay au nicaraguay dans quelle ville? il y a des bars pour lesbiennes
la seule allusion que j'ai entendue était qu'il y avait un resto à Matagalpa détenu par deux gays... si non tabou
merci Alemieux mais quel dommage.......
d'accord le nicaragua n'est deja pas tres animé en plus si l'homosexualité est tabou et fermé pas tres interessant
ce serait bien d'avoir un quartier gay
ca fait combien de temps tes au nica?
que fais tu?
ce dernier voyage, je suis ici pour 2 mois, je retourne la 18 mai au Québec.
Je construit présentement une maison sur une petite finca de café que j'ai récemment acheté
J'espère avoir fini la structure avant de partir.
tu peux m'écrire directement à (***) si tu veux.
André
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
ah toi aussi tes du Canada moi je suis à Montreal
tu construis tes maisons cest cool ca
quelle genre de maison
je suis passionnée par tout ce qui est manuel la nature
ce serait bien de voir des photos de l'evolution de la maison
en passant je ne peux pas voir ton email
mais il y a une facon de le dire que je puisse comprendre sans que ca paraisse claire que cest un email genre: alemieux sous le soleil tu vois.....
tu tappelles André tes un homme ou une femme?
a plus
Je ré-essaie pour le courriel, pourrai t'envoyer des photos de la construction, il construisent de façon complètement débile ici en comparaison au québec...
alors mon courriel ben la cie c'est comme dans Géant et le mot lettre en anglais et mon suffixe est le nom du lac où je vis au québec et qui s'appel fawnlake suivi de l'année 2014 et puis le fameux À.
à plus
a
salut
tu mas pas dit si tes un homme ou une femme?
un peu compliqué ton courriel trop de devinette je te donne un exemple :
airbnb a commercial ou cest le plus hot point com
cest sur que il ne faut pas comparer les constructions de ces 2 pays cest pas le meme materiel pour un climat different et cote main d'oeuvre je dirais que je miserai plus sur une construction ailleurs qu'au Quebec
Actuellement les constructeurs ne veulent que leur paie on a plus les maisons avec des bonnes facades de la bonne tuyauterie et tout le reste comme il y avait 50ans les maisons au quebec font dures juste de l'apparence de l'esthetique
interieur exterieur beau design qualité rendement endurance zero sont bonnes pour limite 20 ans et encore
alors que ailleurs les maisons sont en ciment blocs sont solides ont une bonne base
vraiment aucune comparaison pour le reste l'esthetique c'est selon les gouts
a plus
Je viens d'écrire un épitre et pouff, disparue...
Mon add fawnlake2014 à commercial g mail point com
ok tu es un homme ou une femme?
Ça devient personnel et cet endroit n'est pas la place, et ça change quoi...
c'est pas grave ca change rien
quelles sont tes impressions du nicaragua pour y vivre
cote impot ou avoir une entreprise acheter ou construire une maison?
3 questions qui demanderais élaboration. Tout ce que je peux dire est que je construit ici une maison qui finalement va être qqchose que je n'avais pas pensé, que j'adore les gens que je rencontre et que je me sens tout simplement bien d'être ici.
Pour y vivre à l'année, je manquerais la culture et amis, ici, c'est un peu les années 50 point de vu culture générale, beaucoup de 'religiosité' pour lesquelles je n'ai pas de point commun, je préfère la spiritualité aux religions. Côté impôts, aucune idée, comme je suis citoyen canadien, je m'arrange pour que tous mes impôts soient au canada.
Entreprise, je regarde, un pays d'opportunitées c'est certain, j'ai plusieurs idées
construction, le prix des matériaux sont semblables je pense au canada mais la main d'oeuvre est très peu coûteuse en ce moment. Je profite de cette situation malgré moi mais j'en profite c'est certain. J'ai un chantier ou travaille 12 à 14 hommes par jour et je fais affaire avec un ingénieur/architècte pour une somme dérisoir.
Pour plus de détails, et photos, en pv, je suis incapable de mettre une photo ici.
Bonne journée
André
merci André pour la reponse
je cherche un pays pour passer l'hiver 4 mois tout en ayant mon pied à terre à Montreal mais comme vous j'ai pas envi de me retrouver dans les annees 50 je suis tres sociable j'aime la compagnie j'aime apprendre évoluer dans une societe ouverte d'esrpit
le Nica est le moins cher de l'Amerique central et plus securitaire toutefois retrouver la chaleur la plage me faire de nouveaux contacts aller prendre un verre danser dans un quartier gay sont des elements que j'aimerai retrouver
Alors je continue de chercher ce coin de terre.....
Mary
Articles pour préparer votre expatriation au Nicaragua
- Ecole française à Managua, Nicaragua
Collège Victor-Hugo à Managua
- Ambassade de France à Managua, Nicaragua
Ambassade de France à Managua