Menu
Expat.com

Billet d'avion pas cher entre Brésil / Colombie

Nouvelle discussion

Alexis1504

Bonjour à tous,

J'ai le projet d'aller passer quelques jours (2 septembre au 14 septembre) en Colombie (Cali, Medellin, Bogotá, Santa Marta). Pensez-vous qu'il est possible de trouver un billet d'avion pour moins de 300 euros depuis le Brésil (Belo Horizonte où je suis actuellement) ?

Avez-vous des conseils pour voyager une fois sur place entre ces villes avec un budget serré d'étudiant ?

Merci à vous !

SteveRusso

300 dollars ca me parait difficile. Les vols entre les pays d'Amérique Latine sont chers en general.
Je compterai plutot 500 dollars.
En plus je crois que pour ce type de trajet, tu passes par Sao Paulo.
Une fois en Colombie, faire Bogota Cali Medellin Santa Marta en 12 jours, c'est chaud!! Surtout si tu veux faire a l’économie en bus. En gros tu perds un jour pour chaque changement de ville, donc il te reste 8 jours utiles. 2 jours par ville.  Tu devrais a mon avis limiter tes ambitions a deux villes.

Alexis1504

Oui c'est vrai, après avoir passé quelques minutes à faire des recherches je me suis aperçu que j'étais un peu trop idéaliste quant à la somme qu'il fallait débourser pour l'achat d'un billet.

Au mieux j'ai trouvé un aller/retour Belo Horizonte - Bogota pour moins de 400 euros.

Oui c'est vrai que ça risque de faire juste ! Bon comme j'arriverai à Bogotá, j'aimerais bien visiter un peu mais c'est surtout Cali et Medellin que je veux connaître.

En tout cas je te remercie pour ta réponse  !

Articles pour préparer votre expatriation en Colombie

Tous les articles du guide Colombie