Menu
Expat.com

Déménagement

Nouvelle discussion

NEL81

Quelqu'un a-t-il fait travailler le déménageur Transport Action Svp ?
Nous apprêtons à conclure avec eux et tout semble correct: devis détaillé, assurance à concurrence de 15000 €, démontage et protection des meubles... site ouvert
Merci pour votre appréciation

regine costa

NEL81 a écrit:

Quelqu'un a-t-il fait travailler le déménageur Transport Action Svp ?
Nous apprêtons à conclure avec eux et tout semble correct: devis détaillé, assurance à concurrence de 15000 €, démontage et protection des meubles... site ouvert
Merci pour votre appréciation

Bonjour,

Personnellement je ne connais pas cette entreprise. C'est une entreprise française ou portugaise ?

Régine

NEL81

Entreprise Portugaise qui fait l'international, qui a un joli site et a expédié un devis avec trois formules.
Un premier devis déjà raisonnable en prix par rapport à la concurrence pour Sesimbra / Marseille.
Ai fait une nouvelle demande pour cumuler mon déménagement avec celui d'un autre expat de France vers Vimeiro en demandant une réduction de coût du fait du circuit proposé.
Sur 6 déménageurs contactés avec la même demande, c'est le seul qui a baissé son prix de 550 € pour ma part et un peu moins pour la seconde famille.
20m3 pour 1600€
10m3 pour 850€
Alors, on se pose des questions...

martine6752

Bonjour,
je trouve prix raisonnable surtout si on a pas beaucoup à emmener , merci de vos renseignements je continue à chercher mais je vais quand même les contacter pour avoir un devis.
Merci d'avance,
Martine BESANCON

Mide64

Bonjour,
le prix le plus bas que nous ayons eu pour 20m3 de Pau à Ericeira en juillet prochain, 1500€ chez Transportes Senhora da Agonia,Lda, mais sans précision sur la date ferme et l'assurance.
Tous les autres devis (3) d'entreprises portugaises étaient supérieur à 2000€ et le devis d'entreprise française recommandé par UFE 3000€ TTC avec emballage du fragile, assurance et garantie sur les dates.
Voila notre retour d'expérience. Et nous sommes comme vous on s'interroge.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal