Menu
Expat.com

Collége afareaitu Moorea

Dernière activité 25 Février 2019 par agnesagnes33

Nouvelle discussion

nicolas 125

Bonjour, je suis professeur de technologie au collège d'Afareaitu de Moorea et je termine mon séjour de 2 ans en juillet.
Si vous êtes à la recherche de renseignements sur Moorea ou sur le collège d'Afareaitu, je peux vous aider comme d'autres l'ont fait pour nous.

Euphore75

Bonjour,
je suis preneur d'informations pour la rentrée  2019.
Mon mail

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
MELESTELI

Bonjour,

vous Avez effectué un séjour de 2 ans par choix personnel ou vous n’avez pas souhaité renouveler ? En espérant ne pas être indiscrète. Merci

triac35

Bonjour Nicolas, qu'en est-il des conditions d'enseignement de la technologie sur Moorea et plus généralement en PF ? Je suis en attente des résultats pour les MAD 2019, c'est ma première demande …
Merci à toi
Martial (certifié Technologie)

Euphore75

Bonjour Nicolas,
je suis preneur d'information sur cet établissement car à priori je devrais y être  affecté.
Je t'ai envoyé un message privé.
Eric

HibiscusTahiti

Collège sympathique et bonne ambiance de travail...

agnesagnes33

Bonjour,
je suis nommée en histoire géo sur le collège d'Afareiatu pour la rentrée 2019. Je serai accompagnée de mon mari et mes deux enfants de 6 et 9 ans
Je suis preneuse d'informations sur l'établissement , les conditions d'installation, le logement .... bref de quoi préparer cette belle aventure familiale
merci d'avance

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française