Menu
Expat.com

Danse

Nouvelle discussion

hinessa

Salut à tous

Je recherche vers monastir sousse ou alentours, des cours de danse orientale ou pôle danse.

Savez vous ou je peux trouver sa ?

Merci pour vos réponses

hammamet

Salut !

Tunisienne expatriée en France, vous n'avez pas peur que les trajets pour vous rendre aux cours deviennent rapidement fatigants! :whistle:

hinessa

Quel est ton intérêt de répondre ce genre de bêtise !!
Si je pose cette question ce n'est pas pour rien, oui expatrié en France mais je passe quand même 4 mois dans l'année en Tunisie ou j'aimerais poursuivre mes activités

noyale

hammamet a écrit:

Salut !

Tunisienne expatriée en France, vous n'avez pas peur que les trajets pour vous rendre aux cours deviennent rapidement fatigants! :whistle:

hinessa a écrit:

Quel est ton intérêt de répondre ce genre de bêtise !!
Si je pose cette question ce n'est pas pour rien, oui expatrié en France mais je passe quand même 4 mois dans l'année en Tunisie ou j'aimerais poursuivre mes activités

Bonjour
Tu es Tunisienne expatriée en France ;
sur cette section du forum, les personnes qui répondent aux questions, sont des expatriés en Tunisie
J'arrive pas à comprendre, car étant Tunisienne, tu es beaucoup plus à même pour connaître les activités que tu recherches, alors que nous, nous ne sommes qu'étrangers et que nous essayons de nous intégrer ; ici tu es chez toi
ne penses-tu pas que ç + à toi de nous donner éventuellement des  plans pour que nous nous intégrions plus facilement et certainement pas le contraire

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Tous les articles du guide Sousse