Trouver un appartement en location

Bonjour , je voudrais savoir si vous avez des conseils pour trouver un logement en location studi ou t1 t2 , et avoir une  idée des prix , j'ai vu des annoncé de maison à 500 euro , mais pour des appart sur Panama city ou au alentour je n'ai aucune idée , tous vos conseil seront les bienvenue merci

Bonjour Leo115,

Je vous invite à publier une annonce de recherche dans la section Immobilier au Panama du site. Vous aurez peut-êtres des offres.

Bonne continuation,
Bhavna

bonjour et bienvenue
comme dans toute les grandes villes au monde plus vous vous eloignez du centre ville plus les prix baissent ...  apres le probleme est la circulation par rapport a votre lieu de travail ...nous nous habitons a san antonio a cote de brisas del golf  avec toutes les commodites a proximite ainsi que les 2 corredors ( voies soit disant rapides et payantes ) qui vous permettent de contourner la ville ou d y acceder un peu plus rapidement  ......nous payons 1100 usd pour une maison mais a proximite vous avez des maisons moins cheres dans des quartiers a peu pres corrects ....concernant les tailles de s logements il y a tres peu de studios ou t1 ... on commence a trouver des appartements  type t2 ou de taille respectable  dans les nouveaux projets immobiliers .....  une chose est sure  c est que les loyers ont baisses depuis 3 ans d environ 20 % .....si vous avez d autres questions n hesitez pas
au plaisir

christian