Menu
Expat.com

Ouvrir un compte bancaire facilement

Dernière activité 13 Janvier 2019 par Chrystel

Nouvelle discussion

Renaudlou

Bonjour, j'aimerai être renseigné pour trouver un endroit ou je peux ouvrir un compte rapidement et simplement svp

Jeandelillois

Bonjour,

??? Dans n'importe quelle banque...carte d'identité plus votre NIE.

Jean

Joelv33

BONJOUR
Pour la SABADEL a Playa San Juan, la conseillere , qui parle français , m'a demandé
carte identité
justificatif pension
numéro de ref fiscal
un portable
un mail
et quelques questions pour vous présenter les différentes offres

Voila , tres simple et très rapide
cordialement
joel

Jeandelillois

Bonjour,

Je suis également à a Sabadell , il m'on demandé si j'avais un mail , plus facile pour avoir accès au pc banking....., le NIE , sans lequel vous ne savez pratiquement rien faire en Espagne et ma carte d'identité et rien d'autre......autre ville , autre moeurs....

Jean

AlainL

Également Sabadell. L'un des avantages, est que d'une part ils ont un service complet, et en plusieurs langues dont le français, et d'autre part un système internet qui fonctionne impeccablement.

Ils répondent aussi très rapidement à toute question.

NIE plus identité pour nous.

Renaudlou

C'est ce qu'on pensait mais ils nous demandent déjà de le faire sur internet et un dni

Renaudlou

Nous sommes aller à Sadabell rapide et efficace comme prévu, on vous remercie de votre aide ! :)

Jeandelillois

Ben voilà....... :top:

joelmartin99

Bonjour!  Un numéro de référence fiscal?  Le numero fiscal français?

Changefège

Bonjour,

Si c'est une question ,oui n° de référence fiscal français bien sûr.

joelmartin99

Merci

Dedejojo

Bonjour,

Habitant le Québec et planifiant de longs séjours en Catalogne, je devrai sans doute ouvrir un compte bancaire.  Lorsque vous parlez du NIE, je n'ai aucune idée à quoi vous faites référence et ça me semble drôlement important.  Qu'Est-ce que c'est?

Andrée

AlainL

NIE = Número de Identificación de Extranjeros = Numéro d'identification des étrangers.

C'est le numéro, attribué à vie, qui t'identifie face à l'ensemble des administrations, et pour bien d'autres services privés.

Et, oui, c'est important, puisque sans cela, tu ne pourras pas faire grand chose si tu souhaites t'installer en Espagne  :cool:

Dedejojo

Et où devrai-je me rendre pour obtenir ce NIE?

AlainL

Auprès de n'importe quel consulat espagnol (la méthode la plus simple), ou sur place auprès de la police (voir quels commissariats la délivre en fonction de l'endroit).

Sidobox

Bonjour.
Je suis Algérien non résident en espagne je veux créé une société en espagne (Alicante ),et je trouve des difficultés pour ouvrir un compte pour le dépôt du capital de la société  (SL),j'ai le NIE,Passport, ils me demande des justificatif de la source de mon argent,j'ai présenté le registre commerce et la carte fiscal de mon commerce en Algérie mais sans  réponse! !!

chic31

bonjour moi c adel  jais fait la même  chose  appelle moi pour t' explique je suis  a Oran   ***

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
AlainL

Tu n'es pas Européen, et donc... n'auras pas de réponse. Passe au consulat, et vois avec eux ce qu'il te faudrait.

Sidobox

Bonjour.
Tu m'envoyer ton tel a nouveau je n'arrive pas a ouvrir ton précédent message.
Merci

chic31

**** adel

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : merci d'échanger les coordonnées en privé
Chrystel

@ Chic31,
Pour des raisons de sécurité publier ses coordonnées sur le forum n'est pas autorisé.
Veuillez communiquer votre numéro à votre interlocuteur par message privé
Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Ouvrir un compte en banque en Espagne
    Ouvrir un compte en banque en Espagne

Déménager en Espagne pour commencer une nouvelle vie implique beaucoup de planification, de ...

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Alicante