Menu
Expat.com

Choix de ville dans la region gerone

Nouvelle discussion

Steph et steve

Bonjour a tous
On souhaiterai venir vivre dans le nord . Mais nous hésitons pour le choix de la ville. On hésite entre lloret de mar , blanes . Nous voulons etre en bord de plage pas nécessairement en 1ligne de plage mais proche aussi de magasins ,supermarcher...et pas dans une zone pietonniere non plus .. bref
Nous ne savons pas trop ou nous diriger .
Pouvez vous nous parler de ces deux villes.
Merci pour vos retours

Voir aussi

Annonces immobilières à GéroneSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à BarceloneSe loger à Madrid
Chrystel

Hola
Euh si vous me permettez, ni l'une ni l'autre!
Ce sont des stations balénáires bétonnées archi bondées l'été et complètement vides l'hiver.
Vous serez aussi bien à Gérone ou si vous préférez plus au calme, à Palafrugell

Marnie22

Hola,

De mémoire Blanes était ULTRA BRUYANT l'été (je naviguais de nuit au large j'entendais les boîtes de nuit) et Lloret je connais pas du tout

Par contre Blanes c'est pas vraiment vide l'hiver, avec l'explosion des prix de Barcelone pas mal de gens migrent vers ces villes ...

Steph et steve

Merci pour votre reponse .

Ninane

Chrystel C a écrit:

Hola
Euh si vous me permettez, ni l'une ni l'autre!
Ce sont des stations balénáires bétonnées archi bondées l'été et complètement vides l'hiver.
Vous serez aussi bien à Gérone ou si vous préférez plus au calme, à Palafrugell

Bonjour,

Et que pensez-vous de Vinaros ?

Chrystel

Bonjour
A vrai dire pas grand chose car je ne suis jamais allée à Vinaros

Damien37000

vous avez des conseil sur Palafrugell ? car on ce dirigerai vers cette ville pour monter notre commerce

merci

azur17258

Bonjour,
Nous sommes en Espaqne sepuis 4 ans,
Attention les commerces ferment les un après les autres.
On peut vous mais Palafrugel !!!!!!!!!
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Gérone

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Travailler à Madrid
    Travailler à Madrid

Madrid, la passionnante capitale de l'Espagne, est une destination fantastique pour les étrangers ...

• Travailler à Barcelone
    Travailler à Barcelone

Si vous êtes un expatrié en quête d'emploi à Barcelone, la deuxième plus ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

Tous les articles du guide Gérone