Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Wi-fi illimité sur votre tel au Brésil

FRANCE-RIO

Wi-fi illimité sur votre tel au Brésil pour 4 euros par semaine

Pour obtenir la Wi-fi durant votre voyage au Brésil et pour 4 euros seulement par semaine, suivez le guide.

Il faut tout d'abord avoir un tel débloquer.
Acheter une puce Brésilienne - achetez une puce Vivo. Cout 3 euros.
La mettre dans votre appareil ensuite, faire son enregistrement. Il faudra un numéro de CPF. Trouver celui d'un ami ou de n'importe qui. D'un réceptionniste de votre hôtel...
Faites le *9003 contracter le Vivo Turbo. 15 reais par semaine avec la Wi-fi illimité. Rajouter donc 15 reais.
Voilà, c'est simple et pas cher !

Dans le cas contraire, vous allez mettre de l'argent afin de recharger votre abonnement. Peine perdue, dans les 30 minutes qui suivent, vous allez recevoir une déferlante d'appel et de MSN. Votre argent va être liquidé en un temps record. Et oui vous êtes en Amérique du Sud, ne l'oublier pas !

Ou acheter une puce Vivo et la recharger

Le plus simple pour réaliser ses démarches est d'aller directement dans une boutique Vivo.
Ou d'aller dans une boutique Loja America - A la caisse, ils réalisent votre téléchargement sur votre numéro.

Voir aussi

Téléphoner au BrésilInternet au BrésilForfaits mobile au BrésilCarte téléphonique E-Sim au BrésilOpérateur Mobil au Brésil
rave2011

Bonjour. Moi je passer pour la OI et j'achète une puce pour 5.00 real et je télécharger 35.00 reais (pacote intenet) en appelle ça la bas comme ça. Je pus avoir internet pour le période d'un mois et je télécharger l’application de la Oi sur mon portable après avoir m'inscrit sur le site avec mon numéro de téléphone qui la OI ma donner et suivre ma consommation de toutes le jours. C'est ne pas un grand débit, mais je pus utiliser google maps wat's zap sms et regarder mes mail et Facebook et me corresponde pour mon téléphone sans problèmes. Pour communication voix il faut payer a part, mais ça coûte très cher et 20.00 real de chargements voix en dix minutes et a plus un sou. la OI vous informe par sms. La bas je me communique beaucoup pour l’application Wat's zap en voix et aussi texto et vidéo, sa passe pour la wifi mobile et ça me coûte pas cher. Tous les brésiliens du mon état de la Paraiba et même d'autres état du Brésil utilise  cette application et même les société privée avec ses clientes. J'espère vous donner une bon conseil a tous qui vont la bas. J utilise cette System avec la OI tous les an et ça marche bien pour moi. j’élève seulement ma puce française du mon portable et je replace pour celui de la OI pour le période qui je suis la bas et quand je rentre en France je passe a mon forfait du mon fournisseur de la France et je jette la puce de la OI a la poubelle, ça ne servira a rien de la garder, le numéro ça marche bien la bas pour un période de 6 mois et aussi si vous télécharger tous le mois. Dans cas contraire, il supprime la ligne et le numéro aussi. Vous trouve partout de point de vendre de fournisseur telephonique et magasins.

Réponse rapide