PRESENTATION

bonjour  a  tous  les  expats  francais  se  trouvant  dans  la  region  de  Morajacar , Garrucha , Villaricos ,Plomares , Cuevas , Vera.
je  me  présente  ,Jean Francois OLLIVIER , je  suis  d'origine  Bretonne  , ma  situation  professionnelle
m'a  amené  en  région Parisienne , je  suis  retraité  ancien ingénieur  de  l'aéronautique .
je  suis  résident  a  mi  temps  à  Palomares  , je  suis  propriétaire   d'un  apparte ment , ce  qui  m'a  amené  à  venir  en  andalousie c'est  surtout  le  beau  temps , la  gentillesse  des  gens je  suis propriétaire depuis 7ans a  palomares  ,
je  cherche  a  rencontrer  des francais  vivants  dans  le  coin cela  permettrai  de  maintenir  et  partager  les  nouvelles  de  la  France
n'hésitez  pas  a  me  contacter 
a  bientot 
jf

Bienvenue sur le forum Jean-François !

Bonsoir et bienvenue à vous

bonjour
j'habite sur TORREVIEJA depuis plusieurs années mais je voudrais changer et voir autre chose - j'ai navigué entre CATAGENA et ALICANTE mais maintenant je voudrais voir plus bas - je connais VERA, je voudrais plus vers la plage dans un coin tranquille mais pas loin de tout !
je cherche une location a l'année voir plus avec des gens accueillants qui ne cherchent pas a vous faire partir !