Menu
Expat.com

Demande de passeport

Nouvelle discussion

AbdullahM

Bonjour,

Je m'appelle Abdullah, je suis né au Penjab vers GUJRANWALA au Pakistan. Je suis arrivé en France dans l'été 2016. J'aurais 18 ans en août.

J'aurai besoin de renseignements, d'aides ou de conseils car depuis mon arrivée en France je n'arrive pas à obtenir mon passeport. Je me suis rendue à deux reprises à l'ambassade du Pakistan à Paris, mais je ne peux pas faire ma demande de passeport car l'ambassade me demande la photocopie de la pièce d'identité de mes parents. Je n'ai pas de contact avec ma famille et je ne pourrais jamais obtenir ses documents. L'ambassade est très claire à ce sujet, sans ses documents, je ne pourrais jamais obtenir mon passeport.
Avez-vous des conseils à me donner ? Connaissez-vous quelqu'un ayant vécu la même situation ? Si oui, quelles démarches sont à suivre ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Abdullah.

Voir aussi

Faire un court séjour en FranceEntrer et vivre en FranceAmbassades et consulats étrangers en FranceLes formalités d'entrée en Francerecherche d'info
allspice

Bonjour,

Comment etes vous arrives en France sans passeport?
Qui vous a pris en charge alors que vous etiez mineur et que vous,l etes toujours visiblement?

Articles pour préparer votre expatriation à Toulouse

Tous les articles du guide Toulouse