Envoi de colis : Dubaï à la France

Bonjour,

Je réside à Dubai actuellement et j'aurais aimé envoyé un colis (1 à 2kg) jusqu'en France.
J'ai entendu qu'il y avait des frais possibles qui pourraient être engendrés à l'arrivée du colis.
Comment éviter cela ? avec qui l'envoyer ? combien cela va t il me couter ?

Merci d'avance

Utilise DHL ou FedEx qui suivent ton paquet du pickup à la livraison (1 seul tracking number). Tu peux organiser un « reverse pickup », cad c'est toi qui t'occupes de tout à partir de Dubaï.

D'accord merci !
Et comment faire pour pas que ça n'engendre des frais à l'arrivée ? (J'ai entendu que certains avaient du payer des taxes)

Sinon vas a l'aéroport devant le guichet d'enregistrement .

Le mieux c'est de trouver qqun pour te les ramener! DHL c'est sérieux mais t'es jamais à l'abri d'une perte! Mais il faut que tu payé rien n'est gratuit ici à Dubaï.  Merci

Je vais emporter la marchandise dans ma valise C'est plus safe Merci quand même !

Ok tu peux faire ça aussi . Merci

Bonjour, comment faire pour envoyer un colis ( carton de marchandises) de Doubaï à paris

connaissez-vous un moyen d'envoi pour ce genre de colis ?

merci

Bonjour solangeetouke,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que cette discussion est ancienne et donc elle a moins de visibilité.


Je vous conseille de créer une nouvelle discussion sur le Forum Dubaï où vous bénéficierez de plus de retours de nos membres.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com




[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé