Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

SOS Suivre son conjoint à cuba, c'est possible ?

futonne

Bonjour à tous,

J'appelle à l'aide pour y voir un peu plus clair sur le sujet : m'est-il possible de suivre mon conjoint (français) qui partira en mission en septembre pour plusieurs mois à plusieurs années ?

Apprenant la nouvelle de cette potentielle mutation je suis prise par le temps et l'inquiétude et j'interpelle vos expérience en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide. Dans le cas où ça puisse arriver, vous en connaissez les conditions ? Nous devons obligatoirement être mariés par exemple, ou est-il possible pour moi de travailler ?

Pour le moment, d'après internet, mon panel de possibilité s'étend à un mois renouvelable une fois (carte tourisme) ou deux mois non-renouvelable (visa famille ?).

J'espère que vous pourrez me venir en aide !

Julie

Voir aussi

Vivre à Cuba : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Cuba, présentez-vous ici - 2025Secteurs qui recrutent à CubaÀ job in Cuba !!Ouvrir un restaurant a cuba
IBELLONE

Bonjour

Effectivement a Cuba vous ne pourrez ni rester ni travailler car les lois sont ainsi faites
Un visa familial c'est di vous aviez été marié à un Cubain.
Je suis desolee