ESTA

Bonjour,
avec mon amie, nous partons à Montréal, et en profitons pour faire un petit tour a New York.
nous avons rempli et payer le formulaire ESTA.
quand je rentre mon n°, j'ai la confirmation pour le mien. mais le n° à 16 chiffres pour mon amie ne fonctionne pas, alors que nous avons été débiter pour les deux demandes?
il est possible que nous ayons fait une faute dans ce n°. mais est il possible de juste corriger et ne pas tout refaire et tout repayer?

merci d'avance et bon voyage à tous.

Bonjour,

C'est simple. Sur la colonne de droite, en bas il y un lien qui te permet de récupérer ton numéro de dossier.
Des questions d'identifications te seront posées. Du genre: nom, prénom, n° de passeport et date de naissance.

Si ça ne marche toujours pas, contacte les directement.

Bon voyage

bonjour,
maintenant ça fonctionne ! nous avons bien re-noter toute nos informations cette fois.
merci.
nous avons plus qu'à trouvé la meilleur solution pour faire Montréal-New York !

Salut!!

J'ai fait Montréal-NYC en bus récemment. Il y a environ 8heures de route quand même mais c'est l'option la plus économique (120$ Canadiens aller-retour).

Je ne regrette pas mon choix car le paysage était magnifique! En plus tu arrives à la station de Port Authority qui est en plein centre de Manhattan, le top :D!!!! Jette un coup d'œil pour les prix sur http://www.greyhound.ca/home/Default.aspx ou alors tu peux aller directement acheter tes billets à la station centrale d'autobus de Montréal.

Pas besoin de formulaire ESTA mais par contre il faut payer une taxe de 6 ou 8$ US.

Si t'as d'autres questions, hésite pas à me demander!

Bon courage